Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boba Fett 69
Accessoiriste

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

Spongebob a écrit : 20 janv. 21, 12:20 Etant abonné à Disney+ je ne vois plus trop l'intérêt d'entasser des Blu-ray Disney alors que la plateforme les propose souvent en 4K HDR. Ou alors juste pour les bonus qui sont bien souvent excellents chez Disney.
Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Boba Fett 69 a écrit : 20 janv. 21, 14:07
Spongebob a écrit : 20 janv. 21, 12:20 Etant abonné à Disney+ je ne vois plus trop l'intérêt d'entasser des Blu-ray Disney alors que la plateforme les propose souvent en 4K HDR. Ou alors juste pour les bonus qui sont bien souvent excellents chez Disney.
Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
Vu l'état d'esprit actuel de notre monde, tu marques un gros point.
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

je vois mal Disney retirer un dessin animé de son plateforme... Les familles s'abonnent pour ça.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

La sirène Daryl Hannah est devenu ultra poilue ,genre moquette angora !
Dernière modification par jhudson le 20 janv. 21, 14:31, modifié 1 fois.
Boba Fett 69
Accessoiriste

Jerome a écrit : 20 janv. 21, 14:16 je vois mal Disney retirer un dessin animé de son plateforme... Les familles s'abonnent pour ça.
Ils feront sans doute tourner le contenu à terme, quand viendra le temps de rebooster les abonnements. Comme ils le faisaient jadis avec les VHS et les DVD, et les périodes de moratoire.
Addis-Abeba
Mouais

Jerome a écrit : 20 janv. 21, 14:16 je vois mal Disney retirer un dessin animé de son plateforme... Les familles s'abonnent pour ça.
Vont t'ils mettre Mélodie du sud.
Boba Fett 69
Accessoiriste

jhudson a écrit : 20 janv. 21, 14:26
Boba Fett 69 a écrit : 20 janv. 21, 14:07 Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
La sirène Daryl Hannah est devenu ultra poilu ...
Chevelue plutôt :mrgreen:

Et on parle de Toy Story 2 aussi ? Et sa scène de bêtisier de générique purement et simplement censurée ?

Et encore on parle là seulement des cas avérés, mais connaissant Disney la censure insidieuse et sournoise n'a pas fini de frapper le contenu de sa plateforme.
A quand la suppression de Donald Trump dans Maman, j'ai encore raté l'avion ? :roll:

Au moins les talibans de la pensée unique et les gardiens du "camp du bien" ne viendront pas piquer les VHS/LD/DVD/BR dans les placards des gens. Pas encore du moins...
Dernière modification par Boba Fett 69 le 20 janv. 21, 14:34, modifié 1 fois.
Boba Fett 69
Accessoiriste

Addis-Abeba a écrit : 20 janv. 21, 14:31
Vont t'ils mettre Mélodie du sud.
Jamais, pour eux ce film est enterré et rayé de l'histoire définitivement.
Addis-Abeba
Mouais

Boba Fett 69 a écrit : 20 janv. 21, 14:34
Addis-Abeba a écrit : 20 janv. 21, 14:31 Vont t'ils mettre Mélodie du sud.
Jamais, pour eux ce film est enterré et rayé de l'histoire définitivement.
Je sais bien.
Bon allez fin du HS.
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Et bien si vraiment je veux voir le film j'achèterai le Blu-ray à ce moment-là.

Actuellement je me retrouve dans une position absurde où je regarde certains Disney sur Disney+ car proposés en 4K HDR, puis je regarde le Blu-ray juste pour les bonus. Ça m'est arrivé récemment pour La Petite Sièrène : j'avais le Blu-ray encore emballé dans ma collection et je l'ai juste déballé pour regarder les bonus. On marche un peu sur la tête.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Boba Fett 69 a écrit : 20 janv. 21, 14:33 Et on parle de Toy Story 2 aussi ? Et sa scène de bêtisier de générique purement et simplement censurée ?
Ben c'est-à-dire qu'on en a déjà parlé ici à peu près 1200 fois, donc bon.
Arn
Décorateur

Message par Arn »

Je ne peux ni tout voir ni tout acheter. Je sais que j'ai les Disney de côté tant que j'ai Disney+, donc mes achats vont logiquement vers d'autre choses. Et si un jour ils ne sont plus dispo ben j'achéterais le bluray ou j'attendrais leur retour vu que j'ai bien 300 blurays que j'ai pas vu et une watchlist quasi aussi longue sur les différentes plateformes de SVOD auxquelles j'ai accès.

Surtout que je ne préfère pas voir un achat de BR comme quelque chose d'éternels, ça m'évitera les désillusions. Sauf à tout numériser (et encore), mais je n'en ai ni le temps, ni l'envie.
Akrocine
Décorateur

Message par Akrocine »

Addis-Abeba a écrit : 20 janv. 21, 14:39
Boba Fett 69 a écrit : 20 janv. 21, 14:34 Jamais, pour eux ce film est enterré et rayé de l'histoire définitivement.
Je sais bien.
Bon allez fin du HS.
Tiens après recherche, un scan HD 1080P fait par des fan existe https://originaltrilogy.com/topic/Song- ... P/id/63342
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
bocina
Producteur Exécutif

Message par bocina »

Erreur. A supprimer
Dernière modification par bocina le 20 janv. 21, 15:50, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Addis-Abeba
Mouais

Akrocine a écrit : 20 janv. 21, 15:13
Addis-Abeba a écrit : 20 janv. 21, 14:39 Je sais bien.
Bon allez fin du HS.
Tiens après recherche, un scan HD 1080P fait par des fan existe https://originaltrilogy.com/topic/Song- ... P/id/63342
Il était sur un blog dans une copie HD,je l'ai du coup revu il y a pas longtemps ;)
Répondre