Il me semble qu'il s'agit là de l'ancienne édition Montparnasse sous une nouvelle jaquette, et non pas de la version simple du collector remasterisé récemment sorti. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Je ne crois pas, le son est remasterisé en 5.1 et l'image correspond en qualité à celle du collector telle qu'on peut la voir sur le site orange.
Fatalitas a écrit :ah tiens, v'là le mec de chez Gaumont
Oui, c'est bien moi...
Je n'apprécie donc pas les commentaires acerbes de Monsieur Juve au sujet de la superbe édition intégralement restaurée (à grands frais) de carambolages !!!
Fatalitas a écrit :ah tiens, v'là le mec de chez Gaumont
Oui, c'est bien moi...
Je n'apprécie donc pas les commentaires acerbes de Monsieur Juve au sujet de la superbe édition intégralement restaurée (à grands frais) de carambolages !!!
On t'aurrrrrrrrraaaa Fantomas, on t'aurrrrrrrrrraaaaa ! !
Oui, c'est bien moi...
On t'aurrrrrrrrraaaa Fantomas, on t'aurrrrrrrrrraaaaa ! !
Juve ne m'aura jamais (même s'il fait des critiques incendiaires à l'égard des films Gaumont), j'aurai encore le temps de vous proposer plein d'éditions super pourries et retardées à plusieurs reprises.
Max Schreck a écrit :Il me semble qu'il s'agit là de l'ancienne édition Montparnasse sous une nouvelle jaquette, et non pas de la version simple du collector remasterisé récemment sorti. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Je ne crois pas, le son est remasterisé en 5.1 et l'image correspond en qualité à celle du collector telle qu'on peut la voir sur le site orange.