Vera Balmont devait mettre en scène une version de Cendrillon avec Lorie y'a qq années, mais le projet est apparement tombé à l'eau, on l'a échappé belle.John Constantine a écrit :Très sympa comme site : j'avais zappé le fait que Vera Belmont (Marquise, Marceau hystérique) et Jacques Dorfman sont les co-auteurs (et un temps détenteurs des droits) des Charlots contre Dracula.
Qui a les droits ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Postman Sans Gêne
-
- Un Justicier dans la Cuisine
Dommage, on aurait vu Ratatouille lui enfiler sa pantoufle de vair.Jean Claude Dus a écrit :Vera Balmont devait mettre en scène une version de Cendrillon avec Lorie y'a qq années.
Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Accessoiriste
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Re: Qui a les droits ?
Y a tous mes contratsMelmoth a écrit :Pour les fouineurs, on peut acceder sur le net aux inscriptions au Registre Public de la Cinématographie et de l'Audiovisuel.

Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
-
- Invité
-
- Stagiaire
film longtemps invisible a cause de pb de droits entre Vera Belmont et l'auteur du roman adapté Pierre Lesouchristian a écrit :mais elle a aussi produit le meilleur polar politique de Boisset : le fameux "Un condé" en 1970 :Jean Claude Dus a écrit :Vera Balmont devait mettre en scène une version de Cendrillon avec Lorie y'a qq années, mais le projet est apparement tombé à l'eau, on l'a échappé belle.
-
- H.I.P.H.O.P.
-
- Accessoiriste
mais il a apparemment été édité en DVD quand même, j'ai trouvé ça il y a quelques jours :seeker.45 a écrit :film longtemps invisible a cause de pb de droits entre Vera Belmont et l'auteur du roman adapté Pierre Lesouchristian a écrit : mais elle a aussi produit le meilleur polar politique de Boisset : le fameux "Un condé" en 1970 :
http://www.clubdesmonstres.com/boisset.htm
mais le DVD n'est jamais sorti dans le commerce en dehors de ce journal local...