COURTE BIO
Natalie est née le mardi 9 juin 1981 à Jérusalem en Israël (elle n'a donc que six mois de plus que moi). Lorsqu'elle a 3 ans, son père israélien démarrant sa carrière de médecin décide de partir habiter aux États-Unis à Washington considérant qu'il aurait plus d'opportunités là-bas et rejoignant ainsi la famille de sa femme américaine. Quatre ans plus tard, Natalie et ses parents ont de nouveau déménagés pour s'installer dans le Connecticut (au nord-est de New York). Elle vit maintenant depuis ses 9 ans sur Long Island où je vais d'ailleurs partir y vivre

FILMO
2005 (?) Star Wars Episode 3 (Tournage pendant l'été 2003, dates de sortie et casting non définis)
2002 Star Wars Episode 2
2001 The Seagull (La Mouette) - Pièce de théâtre jouée du 24 Juillet au 19 Août au New York Shakespeare Festival In Central Park et dirigée par Mike Nichols. Avec Meryl Streep, Kevin Kline, Christopher Walken, John Goodman, Philip Seymour Hoffman, Allison Janney...
2000 Where the heart is (Où le coeur nous mène)

1999 Anywhere but here (Ma mère, moi et ma mère)

1999 Star Wars Episode 1: The Phantom Menace (La Menace Fantôme)
1997-98 The Diary of Anne Frank (Le journal d'Anne Frank) - Pièce de théâtre
1997 Everyone Says I Love You (Tout le monde dit I Love You)
1996 Beautiful Girls
1995 Heat
1995 Developing
1994 Léon
Si elle n'a paseu de grands rôles au cinéma, sur les planches elle a prouvé l'étendue de son talent... C'est l'aube de sa carrière.
Tout porte à croire que le futur sera Portmanien...
Je passerai sur le mini scandale provoqué par les photos qui vont suivre...
hum...
Bah quoi?
Au moins, elle est naturelle... Et puis moi aussi je le fais quand ça me gratte...