la fée de DVDclassik

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jake Scully
Producteur

la fée de DVDclassik

Message par Jake Scully »

NATALIE PORTMAN

COURTE BIO

Natalie est née le mardi 9 juin 1981 à Jérusalem en Israël (elle n'a donc que six mois de plus que moi). Lorsqu'elle a 3 ans, son père israélien démarrant sa carrière de médecin décide de partir habiter aux États-Unis à Washington considérant qu'il aurait plus d'opportunités là-bas et rejoignant ainsi la famille de sa femme américaine. Quatre ans plus tard, Natalie et ses parents ont de nouveau déménagés pour s'installer dans le Connecticut (au nord-est de New York). Elle vit maintenant depuis ses 9 ans sur Long Island où je vais d'ailleurs partir y vivre :wink: ; et elle est fille unique.

FILMO

2005 (?) Star Wars Episode 3 (Tournage pendant l'été 2003, dates de sortie et casting non définis)

2002 Star Wars Episode 2

2001 The Seagull (La Mouette) - Pièce de théâtre jouée du 24 Juillet au 19 Août au New York Shakespeare Festival In Central Park et dirigée par Mike Nichols. Avec Meryl Streep, Kevin Kline, Christopher Walken, John Goodman, Philip Seymour Hoffman, Allison Janney...

2000 Where the heart is (Où le coeur nous mène) :arrow: Il dégome ce film! :roll: :lol:

1999 Anywhere but here (Ma mère, moi et ma mère) :arrow: Encore un grand film, avec Susan Sarandon aussi :mrgreen:

1999 Star Wars Episode 1: The Phantom Menace (La Menace Fantôme)

1997-98 The Diary of Anne Frank (Le journal d'Anne Frank) - Pièce de théâtre

1997 Everyone Says I Love You (Tout le monde dit I Love You)

1996 Beautiful Girls

1995 Heat

1995 Developing

1994 Léon

Si elle n'a paseu de grands rôles au cinéma, sur les planches elle a prouvé l'étendue de son talent... C'est l'aube de sa carrière.

Tout porte à croire que le futur sera Portmanien...

Image

Image

Je passerai sur le mini scandale provoqué par les photos qui vont suivre...

hum...

Bah quoi?

Au moins, elle est naturelle... Et puis moi aussi je le fais quand ça me gratte... :oops: :mrgreen: :lol:

Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

C'est quoi ce topic fait à la va vite... :lol:

T'as pas oublié quand elle se gratte ailleurs après s'être gratté le cul :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

T'as oublié "Mars attacks" quand mème...
Jake Scully
Producteur

Mac Lean a écrit :C'est quoi ce topic fait à la va vite... :lol:
Soyons honnête, c'était juste pour t'emmerder. :wink:
Mac Lean a écrit :T'as pas oublié quand elle se gratte ailleurs après s'être gratté le cul :lol:
:shock:
Jake Scully
Producteur

MARS ATTACKS? Bof... J'ai cité Where the Heart Is là, c'est déjà ça. :lol:

Qu'est-ce que tu penses du nouveau titre? :mrgreen:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

The Rider a écrit :MARS ATTACKS? Bof... J'ai cité Where the Heart Is là, c'est déjà ça. :lol:

Qu'est-ce que tu penses du nouveau titre? :mrgreen:
qu'elle est décidémment bien mal élevée porcinette.
Jake Scully
Producteur

Mac Lean a écrit :qu'elle est décidémment bien mal élevée porcinette.
Nan, elle a plus de talent que l'autre affreuse. Na! :lol:
Bob Harris

Re: Natalie Portman... la fée de DVDclassik!

Message par Bob Harris »

The Rider : Toujours à propos d'actrices, je pense qu'une des actrices qui pourraient vraiment jouer dans vos films est Natalie Portman. Elle a l'air mystérieuse, sauvage, elle est jolie et c'est une bonne actrice. Je pense qu'elle pourrait être une superbe actrice DePalmienne. Qu'est-ce que vous pensez d'elle?

Brian de Palma : Je trouve qu'elle est une actrice très douée. Je la trouvais très bien dans le film de Luc Besson (LÉON). Je la trouvais bien dans STAR WARS. Je l'ai vu jouer dans plusieurs films. Elle "grandit" chaque jour. Elle est une jeune dame maintenant. Je serais ravi de lui faire travailler une scène afin de me rendre compte par moi-même quel est mon avis à son sujet.

:lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Bill Harford a écrit :The Rider : Toujours à propos d'actrices, je pense qu'une des actrices qui pourraient vraiment jouer dans vos films est Natalie Portman. Elle a l'air mystérieuse, sauvage, elle est jolie et c'est une bonne actrice. Je pense qu'elle pourrait être une superbe actrice DePalmienne. Qu'est-ce que vous pensez d'elle?

Brian de Palma : Je trouve qu'elle est une actrice très douée. Je la trouvais très bien dans le film de Luc Besson (LÉON). Je la trouvais bien dans STAR WARS. Je l'ai vu jouer dans plusieurs films. Elle "grandit" chaque jour. Elle est une jeune dame maintenant. Je serais ravi de lui faire travailler une scène afin de me rendre compte par moi-même quel est mon avis à son sujet.

Faut pas lui dire mais elle s'est fait salement recalé de "Toyer"...

Brian lui avais limite concédé la possibilité d'incarner l'une des victimes trépanées, mais visiblement elle était pas trops d'accord.
Jake Scully
Producteur

Mac Lean a écrit :
Bill Harford a écrit :The Rider : Toujours à propos d'actrices, je pense qu'une des actrices qui pourraient vraiment jouer dans vos films est Natalie Portman. Elle a l'air mystérieuse, sauvage, elle est jolie et c'est une bonne actrice. Je pense qu'elle pourrait être une superbe actrice DePalmienne. Qu'est-ce que vous pensez d'elle?

Faut pas lui dire mais elle s'est fait salement recalé de "Toyer"...

Brian lui avais limite concédé la possibilité d'incarner l'une des victimes trépanées, mais visiblement elle était pas trops d'accord.
Merde à vous deux! :lol:
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine

Message par John Constantine »

Rider, tu as oublié ke Natalie est aussi une grande sportive: championne galactique du plongeon acrobatique à partir d'un vaisseau spatial... pour atterrir sur le sable, rouler et se relever comme une fleur... elle a eu pour entraîneur un gros barbu... l'autre gros barbu, George L.

SOLDAT: "vous allez bien princesse?"
PRINCESSE: "vi, vi soldat..."
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Jake Scully
Producteur

Bon. Ça va. Elle n'a pas jouer dans des films mémorables. Mais je persiste à dire qu'elle est une excellente actrice... :roll:
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne

Message par Jean Claude Dus »

The Rider a écrit :Bon. Ça va. Elle n'a pas jouer dans des films mémorables. Mais je persiste à dire qu'elle est une excellente actrice... :roll:
Mouais...en tout cas, j'aime bien ses jeans :P
Image
Image
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

La Portman, je la prends, je la retourne, et... je lui donne un gros coup de pied aux fesses... :mrgreen: C'est pas joli de se mettre un doigt dans le cul en public...

Ouf, moraliste et bien placé pour l'être... :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Philip Marlowe
murder on the dance floor

Message par Philip Marlowe »

John Constantine a écrit :Rider, tu as oublié ke Natalie est aussi une grande sportive: championne galactique du plongeon acrobatique à partir d'un vaisseau spatial... pour atterrir sur le sable, rouler et se relever comme une fleur... elle a eu pour entraîneur un gros barbu... l'autre gros barbu, George L.

SOLDAT: "vous allez bien princesse?"
PRINCESSE: "vi, vi soldat..."
Répondre