Sinon, la 1ere scène est irrésistible, il veut pas crever !!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
elle est depuis plus "connue" pour sa carrière musicale, ayant été mariée notamment à Andy Williams auteur de Moon River, Music to Watch Girls by etc.Ratatouille a écrit :Je crois qu'on a ensuite surtout parlé d'elle dans la rubrique faits divers : il me semble qu'elle avait été un temps accusé d'un meurtre ou quelque chose comme ça....il s'agissait même peut-être du meurtre de son mari, je ne sais plus.mynameisfedo a écrit : elle a joué dans 2 films uniquement, et n'a plus rien tourné depuis 1973.
mais elle est toujours vivante.
>> Claudine Longet
Quelqu'un pour apporter des précisions ?
Sinon pour en revenir au film, celui-ci est tout simplement irrésistible. Selon moi, le meilleur rôle de Sellers avec celui de Being There (pourtant dans une toute autre veine).
Un film qui sait jouer parfaitement avec le temps et l'espace, ainsi qu'avec les silences (une des règles d'or de toute bonne comédie).
Ratatouille a écrit :Ca m'est arrivé (vive les colonies de vacances).Kevin95 a écrit :La scene des toilettes est excellente !!!![]()
Le pire, c'est que ça pourait nous arriver !
Claudine Longet a, en fait, effectué un mois de prison à la suite de cette affaire comparée a celle d'O.J. Simson. Un non lieu a été prononcé et elle a ensuite épousé son avocat. Les Rolling Stones ont écrit une chanson sur l'affaire ( http://www.keno.org/stones_lyrics/Claudine.htm )missme a écrit : A propos de Claudine Longet :
Mais effectivement en 1976 Spider Sabich, un champion olympique de ski, et son mari, est retrouvé mort dans sa baignoire, mort par balle. Accident ou meurtre ? personne n'en saura sûrement jamais rien.
Claudine Longet n'a pas été poursuivie je crois et vit à l'écart de tout le monde maintenant.
Le plus interessant chez la dame est sa discographie comprenant une demi douzaine d'albums composés d'excellentes reprises puisée chez Jobim, Bacharach ou les Beatles.1942 : Naissance à Paris, le 29 janvier.
1950 : Vit à Paris, prêt du Pont Neuf.
1961 : Danseuse aux Folies Bergères de Las Vegas. Rencontre avec le crooner Andy Williams.
1962-1964 : Mariage avec Andy Williams et naissance du premier de leurs trois enfants, une fille, Noelle.
1964-1965: Premières apparitions dans différents shows et séries de télévisions.
1966 : Sortie du premier single "Meditation".
1967 : Sortie du premier album "Claudine" suivi de "The Look of love". Suivra une sortie d'album par an jusqu'en 1970.
1968 : Rôle principal dans le film de Blake Edwards, "La Party", au côté de Peters Sellers.
1970 : Séparation avec Andy Williams.
1972 : Rencontre avec Spider Sabich, double champion du monde de ski.
1974 : S'installe avec Sabich et ses trois enfants dans le quartier de la "jet set" de Aspen, Colorado.Elle y cotoie John Denver, Tina Sinatra, Jack Nicholson and Jill St. John.
21 Mars 1976 : Sabich est retrouvé mort dans sa salle de bain, abattu par le Luger offert par son père Vladimir, huit ans plus tôt.
Avril 1977 : Elle est condamnée à 1 mois de prison pour homicide par négligence et purge sa peine dans la prison de Pitkin County.
Depuis 1977 : Elle vit toujours à Aspen, ou elle a épousée son avocat Ron Austin. On la voit rarement en public.
et des reprises de standards en espagnolKarras a écrit :Claudine Longet a, en fait, effectué un mois de prison à la suite de cette affaire comparée a celle d'O.J. Simson. Un non lieu a été prononcé et elle a ensuite épousé son avocat. Les Rolling Stones ont écrit une chanson sur l'affaire ( http://www.keno.org/stones_lyrics/Claudine.htm )missme a écrit : A propos de Claudine Longet :
Mais effectivement en 1976 Spider Sabich, un champion olympique de ski, et son mari, est retrouvé mort dans sa baignoire, mort par balle. Accident ou meurtre ? personne n'en saura sûrement jamais rien.
Claudine Longet n'a pas été poursuivie je crois et vit à l'écart de tout le monde maintenant.
Etant grand fan de la dame ( surtout de ses disques ) je vous propose une petite bio :Le plus interessant chez la dame est sa discographie comprenant une demi douzaine d'albums composés d'excellentes reprises puisée chez Jobim, Bacharach ou les Beatles.1942 : Naissance à Paris, le 29 janvier.
1950 : Vit à Paris, prêt du Pont Neuf.
1961 : Danseuse aux Folies Bergères de Las Vegas. Rencontre avec le crooner Andy Williams.
1962-1964 : Mariage avec Andy Williams et naissance du premier de leurs trois enfants, une fille, Noelle.
1964-1965: Premières apparitions dans différents shows et séries de télévisions.
1966 : Sortie du premier single "Meditation".
1967 : Sortie du premier album "Claudine" suivi de "The Look of love". Suivra une sortie d'album par an jusqu'en 1970.
1968 : Rôle principal dans le film de Blake Edwards, "La Party", au côté de Peters Sellers.
1970 : Séparation avec Andy Williams.
1972 : Rencontre avec Spider Sabich, double champion du monde de ski.
1974 : S'installe avec Sabich et ses trois enfants dans le quartier de la "jet set" de Aspen, Colorado.Elle y cotoie John Denver, Tina Sinatra, Jack Nicholson and Jill St. John.
21 Mars 1976 : Sabich est retrouvé mort dans sa salle de bain, abattu par le Luger offert par son père Vladimir, huit ans plus tôt.
Avril 1977 : Elle est condamnée à 1 mois de prison pour homicide par négligence et purge sa peine dans la prison de Pitkin County.
Depuis 1977 : Elle vit toujours à Aspen, ou elle a épousée son avocat Ron Austin. On la voit rarement en public.
Merci pour ces précisions sur cette comédienne.missme a écrit :et des reprises de standards en espagnolKarras a écrit : Claudine Longet a, en fait, effectué un mois de prison à la suite de cette affaire comparée a celle d'O.J. Simson. Un non lieu a été prononcé et elle a ensuite épousé son avocat. Les Rolling Stones ont écrit une chanson sur l'affaire ( http://www.keno.org/stones_lyrics/Claudine.htm )
Etant grand fan de la dame ( surtout de ses disques ) je vous propose une petite bio :
Le plus interessant chez la dame est sa discographie comprenant une demi douzaine d'albums composés d'excellentes reprises puisée chez Jobim, Bacharach ou les Beatles.