à noter les propos pleins de jalousie de sieur Cameron envers le Alien 3 de Fincher,jaloux de sa maitrise technique et de son originalité

forcement comme premier film c'est quand meme autrement plus impressionnant que Piranha 2,hein Mr Cameron?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
je ne te permets pas d'insulter un mec qui a signé un scénar aussi brillant que celui de Rambo 2...NUTELLA a écrit :
forcement comme premier film c'est quand meme autrement plus impressionnant que Piranha 2,hein Mr Cameron?
NUTELLA a écrit :http://www.dvdrama.com/news.php?6890
à noter les propos pleins de jalousie de sieur Cameron envers le Alien 3 de Fincher,jaloux de sa maitrise technique et de son originalité![]()
Tuck pendleton a écrit :NUTELLA a écrit :http://www.dvdrama.com/news.php?6890
à noter les propos pleins de jalousie de sieur Cameron envers le Alien 3 de Fincher,jaloux de sa maitrise technique et de son originalité![]()
Spoilers Alien 3
Normal...dans le 3 Fincher tue la petite fille, extermine Bishop, change un peu la personnalité de Ripley... Ils ont quand même fait le grand ménage en éliminant des personnages potentiellement interessant.
Maintenant faudrait savoir si Cameron reprendrait après son épisode ou après celui de Jeunet (ce qui serait bien mal parti)
il reprend le role de ripley lolCommissaire Juve a écrit :Dans la "news", ils parlent d'un rôle pour Schwarzy !!! Ouille !![]()
Comme il ne va peut-être pas nous rejouer les cyborg, il va peut-être endosser un costume de gros Alien barraqué ! Un alien-king ???
Pauvre Ripley !
Ben comme tu dis chacun sa vision, de mon côté je prend un plaisir incomensurable devant l'opus de Cameron que je trouve énaaaauuuurme. Maintenant qu'il ne garde pas l'ambiance Scott c'est son choix, le début reste assez angoissant, ensuite sa part dans la grosse baston qui t'en met pleine la gueule, et quand c'est Cameron qui est derrière, autant dire que ça fait du bien !NUTELLA a écrit : oui mais dans ce cas-là on peut dire que cameron a detruit toute l'ambiance du film de Scott en tombant dans le film ultra-bourrin,jouissif certes mais surtout bete à manger du foin![]()
comme le dit si bien la news de dvdrama,l'interet des suites d'Alien c'est d'etre completements differentes les unes des autre,avec une perception nouvelle de cet univers![]()
j'aime beaucoup la froideur d'Alien 3 et quel final grandiose quand meme![]()
et il vieillit beaucoup mieux je dois dire qu'Aliens
Hé! Pas de ma part. Lis plus haut...johndoe_df a écrit :j'ai l'impression que Cameron en prend plein la gueule pour pas un rond ses temps-ci sur classik et j'ai franchement du mal à comprendre pourquoi.