la preuve en image (et paskil faut bien ce rincer l'oeil de temps en temps

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
KJA a écrit :Comment c'est pitoyable ces fanatiques qui s'énervent dès qu'il y a une annonce d'une adaptation d'un manga... comme si les mangas étaient intouchables. Ohhh scandale ! Ces sales 'ricains vont oser toucher à nos mangas, nos petits livres sacrés. Sacrilège !
On croirait que vous parler de la bible ou du coran à vous entendre...
Parce que vous pensez peut être que Gunnm sera l'oeuvre la plus complexe jamais adaptée en film ?
Désolé, mais Gunnm a beau être un "manga", il est tout à fait adaptable en film, tout comme certains romans, mille fois plus complexes, l'ont été avant lui. Et je pense qu'un réalisateur comme Cameron aurait la carrure pour le faire. Notamment parce qu'il obtiendrait le soutient de l'auteur, j'en suis certain (vu comment il est adulé au japon).
Celle la par exemple. Ou demande à Gally ce qu'elle en pense, elle a l'air super emballé aussi.phenryl a écrit :pas bonne la nouvelle ...gunnm en live ,bon courage alors ...il va nous faire un gunnm version terminator matiné de titanic miévre
![]()
retourne dans ton nautilus Cameron et filme tes coraux ,andouille !!!
Je vois que monsieur à édité son message après s'être rendu compte de sa boulette-Kaonashi Yota- a écrit : Eh, oh, tu te calme un peu, on a un peu le droit de donner son avis. Je comprends totalement la réaction de certains, mais c'est pas pour ça qu'il faut les prendre de haut comme tu le fais.
Effectivement, c'est bien vu cher tylerTyler44 a écrit :Ha si il y a un acteur qui me vient à l'esprit et qui collerait parfaitement au rôle à mon avis c'est Samuel L. Jackson qui jouerait super bien Vector.
Ah houuais ! C'est sur, le film serait monté par des japonais, pour des japonais, la on aurait automatiquement droit à un chef d'oeuvre. On doit plus pouvoir compter le nombre de nanars que les japonais ont produit en adaptant des mangas ou des anime en film... mais bon, ce sont des films japonais, hein, donc forcémentMezhia a écrit :Ca tombe bien (ou mal, à toi de voir), moi aussi.Tyler44 a écrit :mais connaissant très bien les oeuvres que sont Akira, Evangelion et Gunnm,
Mezhia a écrit :Et qui plus est monté par les par les américains, effectivement.
Pas d'accord!harry callahan a écrit :sachant quel très piètre directeur d'acteurs est Cameron.