J'en rajoute une couche pour dire que j'ai trouvé ça pas terrible.
J'ai trouvé que beaucoup de gags tombés à plat (plutôt dommage pour une comédie).
Le personnage de Bridget n'est vraiment pas attachant et semble même totalement mièvre et agaçant !!!
Je n'ais pue m'identifier à personne de ce film, ce qui à mon avis m'a empêché de rentrer dans l'histoire.
Bridget aime les gens par rapport à ceux qu'ils sont et non à ce qu'elle ressent pour eux (elle aime un type par rapport à ce qu'elle connait de sa vie, puis ensuite l'autre parcequ'il à moins fait de bétise etc... Je trouve ça débile de voir un personnage réagir comme ça).
Ses amis ne sont là que pour les moments ou elle n'a pas de mec. Dès qu'un mac arrive dans sa vie, elle ne les regardent même plus... (SPOILER : A la fin du film pendant qu'elle se promène en slip, je rappelles que ses amis l'attendent dans une voiture pour aller à Paris !!!)
Ils ont un rôle de bouche troue, pour le personnage de Bridget et pour le scénario du film...
Dans le style romantique à l'eau de rose, je préfère "coup de foudre à Notting Hill" par exemple, Bridget n'est pas une référence.
Bref j'ai trouvé que côté romantique, ce n'est pas trés romantique
Côté comique, ce n'est pas trés comique
Côté originalité, c'est un film plus que prévoyant...
Grosse déception pour moi qui avait, me semble t'il entendue parler du film en bien...
Je rajoute aussi que je l'ais vue en VF et que la voix de Bridget est des plus horrible et crispante qui soit !!!