béo: "the essential john Carpenter":question?

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mannhunter
Laspalès

béo: "the essential john Carpenter":question?

Message par mannhunter »

j'ai vu à la Fnac hier cette compilation éditée par Silva Screen,des thèmes composés par john Carpenter...pouvez vous me dire s'il s'agit des thèmes ORIGINAUX ou de (vilains)remix?
Merci d'avance! :wink:
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Apparemment ce sont des thèmes originaux. De toute façon je l'ai commandé il y a quelques jours. Je confirmerais dés que j'aurais pu écouter.
phenryl

Message par phenryl »

A priori, Silva Screen, c'est du réenregistrement :cry:

Pour les partitions symphoniques, c'est avec l'orchestre de Prague et le résultat est souvent lamentable.

Pour les BO synthétiques, je sais pas à qui ils font appel, mais j'ai eu entre les mains une compil avec le thème de Terminator qui valait son pesant de cacahuètes question nullité !

Ceci dit, ils ont peut-être procédé autrement depuis et j'espère pour Nimrod que ce sont les originaux.
phenryl

Message par phenryl »

C'est quoi ce bug ? Chuis pas phenryl, chuis Martin Brody ! :shock:
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

phenryl a écrit :C'est quoi ce bug ? Chuis pas phenryl, chuis Martin Brody ! :shock:
:shock: et moi je suis le vrai phenryl...

c'est certainement suite au bug ...j'ai du me réinscrire :?

on est pas dans le caca :(
...
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

phenryl a écrit : Ceci dit, ils ont peut-être procédé autrement depuis et j'espère pour Nimrod que ce sont les originaux.
Et moi donc ! :lol:

Faites moi penser à faire passer un mauvais quart d'heure à la personne qui m'a conseillé cette compil. :evil:

Mais bon, croisons les doigts. Un miracle peut toujours arriver :?
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Remarque, je pourrais toujours annuler ma commande : elle n'est pas encore partie. Mais j'ai bien envie de tenter le coup. Depuis le temps que je cherche une bonne compil des bo de Carpenter. j'ai bien quelques MP3, mais bon... :?
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Ca y est, je l'ai reçu.

Si j'en crois le livret, ce ne sont pas les morceaux originaux. Pas encore écouté, on verra bien.
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Je fais un peu un monologue, là, mais tant pis.

Je l'ai survolé rapidement. Certains titres sont assez fidèles aux originaux. Par contre d'autres, comme le thème de Assault, sont complètement ratés.

Et toute personne qui parvient à ruiner le superbe thème de Assault mériterait d'être écartelé puis empalé sur une place publique, en écoutant du Britney Spears très fort.
Répondre