j'ai vu à la Fnac hier cette compilation éditée par Silva Screen,des thèmes composés par john Carpenter...pouvez vous me dire s'il s'agit des thèmes ORIGINAUX ou de (vilains)remix?
Merci d'avance!
Pour les partitions symphoniques, c'est avec l'orchestre de Prague et le résultat est souvent lamentable.
Pour les BO synthétiques, je sais pas à qui ils font appel, mais j'ai eu entre les mains une compil avec le thème de Terminator qui valait son pesant de cacahuètes question nullité !
Ceci dit, ils ont peut-être procédé autrement depuis et j'espère pour Nimrod que ce sont les originaux.
Remarque, je pourrais toujours annuler ma commande : elle n'est pas encore partie. Mais j'ai bien envie de tenter le coup. Depuis le temps que je cherche une bonne compil des bo de Carpenter. j'ai bien quelques MP3, mais bon...
Je l'ai survolé rapidement. Certains titres sont assez fidèles aux originaux. Par contre d'autres, comme le thème de Assault, sont complètement ratés.
Et toute personne qui parvient à ruiner le superbe thème de Assault mériterait d'être écartelé puis empalé sur une place publique, en écoutant du Britney Spears très fort.