nous aussi on a notre Kill Bill Vol 2Enzo a écrit :Ce serait presque tentant de monter sur Paris rien que pour ça !!!mannhunter a écrit : la Cinémathèque diffuse le 4 Juin LE CERCLE INFERNAL de richard Loncraine en VOSTF...maudits parisiens!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
je vais quand même me débrouiller pour passer...trop envie de voir ce film sur grand écran (et il mériterait même le Max Linder qui est à quelques pas de la CinémathèqueEnzo a écrit :Ce serait presque tentant de monter sur Paris rien que pour ça !!!mannhunter a écrit : la Cinémathèque diffuse le 4 Juin LE CERCLE INFERNAL de richard Loncraine en VOSTF...maudits parisiens!
Aaaaargh, serais bien venu mais bon... Un aller et retour sur Paris, ça me coûte cher et je me revois mal refaire 2H de route à partir de 0 H 30..."Vendredi 4 juin - 20h
MAISONS HANTÉES
LE CERCLE INFERNAL (Full Circle)
de Richard Loncraine GB-Canada/1977/90’/VOSTF Avec Mia Farrow, Keir Dullea, Tom Conti, Cathleen Nesbitt. Une femme provoque accidentellement la mort de sa petite fille. Après un séjour dans une clinique psychiatrique, elle décide de se séparer de son mari et s’installe dans une maison qui est le siège d’étranges phénomènes.
AMITYVILLE 2 : LE POSSÉDÉ
(Amityville 2 : The Possession) de Damiano Damiani
États-Unis/1982/104’/VOSTF Avec Burt Young, Rutanya Alda, James Olson. Les Montelli s’installent dans une maison maudite. Le frère abuse de sa sœur puis assassine toute la famille. Convaincu qu’il est la proie du démon, le père Adamski exorcise le jeune homme.
Oui, la salle qui est presque face au Grand Rex. D'ailleurs, il suffit de repérer la file d'attente, il y a toujours du monde pour ces scéances.Leopold Saroyan a écrit :J'irai bien voir Full Circle également si je peux. C'est bien sur les Grands Boulevards si je ne m'abuse.