Ce sont 5 points validés par manuma, cf. le post indiqué. C'est comme pour le bonus caché Requiem for a Dream, mais pas caché cette fois-ci
Dans la prochaine série, vous aurez également une capture spéciale rapportant 5 points à celles et ceux qui la trouveront sans indice. Vu le niveau des joueurs, il faut bien innover pour mettre le bazar dans le classement et faire trébucher Wats.
tchi-tcha a écrit : ↑2 juin 25, 11:19
Ce sont 5 points validés par manuma, cf. le post indiqué. C'est comme pour le bonus caché Requiem for a Dream, mais pas caché cette fois-ci
Et il fallait répondre ça ? (cf. ci-dessous) Supfiction est vraiment le mec de dos ?
J'ai l'impression de ne rien comprendre.
Quentin Tarantino a écrit : ↑2 juin 25, 13:27
J'ai l'impression de ne rien comprendre.
Comme avec les captures...
(pardon, je devais la faire )
Bon Ok maintenant que tu l'as faites, explique ce qu'il fallait trouver pour gratter 5 pts de pauvre avec la photo people de Khoudri/Benzema.
Il y a même une question en attente dans tes mp et, pour laquelle, j'attends toujours une réponse.
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
Quentin Tarantino a écrit : ↑2 juin 25, 14:19
Il y a même une question en attente dans tes mp et, pour laquelle, j'attends toujours une réponse.
Tu pouvais répondre n'importe quoi, en fait. Seul murphy a joué le jeu, sa réponse était comme très souvent avec lui très bien trouvée, manuma a validé (bien que rival, il sait être beau joueur), donc 5 points
Il y avait une question, j'avais dit qu'elle rapporterait 5 points, je n'ai qu'une parole
tchi-tcha a écrit : ↑2 juin 25, 15:15
Tu pouvais répondre n'importe quoi, en fait. Seul murphy a joué le jeu, sa réponse était comme très souvent avec lui très bien trouvée, manuma a validé (bien que rival, il sait être beau joueur), donc 5 points
Il y avait une question, j'avais dit qu'elle rapporterait 5 points, je n'ai qu'une parole
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”