Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Flol
- smells like pee spirit
- cinephage
- C'est du harfang
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
J'ai beaucoup aimé, pour ma part, the ugly stepsister.
Mais ce soir, je me tourne vers Hong Kong, avec ce film de Herman Yau, Walk In (1997).

Mais ce soir, je me tourne vers Hong Kong, avec ce film de Herman Yau, Walk In (1997).

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Alibabass
- Décorateur
La reprise de la semaine pour ma part :

Et vous avez Le Mariage de Maria Braun du même auteur sur Arte.tv. Après, vous pouvez attendre le 11 juin pour le (re)voir au cinéma et j'imagine cet été dans quelques salles en France pour une rétrospective.

Et vous avez Le Mariage de Maria Braun du même auteur sur Arte.tv. Après, vous pouvez attendre le 11 juin pour le (re)voir au cinéma et j'imagine cet été dans quelques salles en France pour une rétrospective.
- Addis-Abeba
- Mouais
- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
En salle :

« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
- Flol
- smells like pee spirit
Moi aussi.
Pour le moment, mon choix pour ce soir se porte là-dessus :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Quentin Tarantino
- Electro
Flol a écrit : ↑28 mai 25, 16:26 Pour le moment, mon choix pour ce soir se porte là-dessus :

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
- Flol
- smells like pee spirit
En vrai, je sens que je vais finir ma soirée là-dessus :
- Papus
- Accessoiriste
Parcequ'il y a Stefi Celma, coquinou.
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
- Flol
- smells like pee spirit
Moui.
Surtout parce que j’avais vu et pas détesté le premier, et que je suis curieux de voir la gueule finale de cette trilogie (qui promet quelques séquences comme on en voit rarement en France).
Surtout parce que j’avais vu et pas détesté le premier, et que je suis curieux de voir la gueule finale de cette trilogie (qui promet quelques séquences comme on en voit rarement en France).
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Vu le 3ème opus ce week-end que j'ai oublié de noter (les quelques flashbacks avec Ramzy m'ont soudain fait prendre conscience que j'avais vu le 1er à la téloche en fait) et s'il y a encore un peu de chemin à parcourir pour rivaliser avec les prod' du genre américaines (qui n'ont pas le même budget en même temps), l'ambition est là et le film réserve des séquences de course-poursuites automobiles assez spectaculaires en effet, portées par une mise en scène nerveuse à souhait.
-
- Stagiaire
Ces posts me rappellent ma découverte il y a une quinzaine d’années des premiers courts métrages que réalisait à l’époque Guillaume Pierret sur YouTube, avec déjà un savoir-faire en gestation.
Avec des moyens plus limités, il faisait des courses poursuite en bagnole et des bastons au corps à corps assez crédibles.
Avec des moyens plus limités, il faisait des courses poursuite en bagnole et des bastons au corps à corps assez crédibles.