TheGentlemanBat a écrit : ↑11 mai 25, 18:20
Pour satisfaire mes tendances maso, peut-être un bout de Rapide & Furieusement N'importe Nawak 9 que diffuse ce soir TF1 (ça m'étonnerait en effet que je tienne les 2H35).
Le 9 c'est pas le pire en plus
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Si l'on met de côté le 1 et l'arrivée de certains acteurs/actrices dans la saga (genre Kurt Russell et la miss Charlize Theron) qui injecte furtivement un semblant d'intérêt à quelques opus, pour moi c'est un peu (beaucoup) la même daube
Il y a un autre téléfilm de ce réalisateur qui se laisse également regarder est Panique sur la voie express avec Judge Reinhol (le flic naïf du Flic de Beverly Hills). Trois personnes se retrouvent coincés dans une voiture qui n'a plus de freins et qui ne fait qu'accélérer, la même idée de scénario que dans Speed avec Sandra Bullock qui conduit son bus à toute vitesse. Je ne sais pas qui a piqué l'idée à qui ; on pourrait d'ailleurs également se poser la question avec 12h01 et Un jour sans fin.
Uniquement s'il vous reste du linge à repasser…
C'était effectivement bien chouette. Quelle énergie !!
Ce soir, je garde un peu d'énergie avec Up ! de Russ Meyer. Un cinéma joyeux, qui envoie du lourd...
C'est formidable, ces restaurations !!
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
cinephage a écrit : ↑12 mai 25, 13:48Up ! de Russ Meyer.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Je vais me mettre devant celui la tout de suite normalement, petit doublé Albert Pyun
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Parce que c'est Serebrennikov, j'ai envie de tenter La femme de Tchaïkovski diffusé sur Arte en 2ème partie de soirée mais 1) je crains que le sujet ne me passionne que modérément et 2) le film fait quand même 2H20.