Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cedric Gibbons
Doublure lumière

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce matin ?

Message par Cedric Gibbons »

En salle :
Image
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Alibabass
Régisseur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Alibabass »

Pour ce soir, sur la RTS :

Image
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Il a pris cher Liam Neeson.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Jeremy Fox a écrit : 20 août 24, 11:04
Alibabass a écrit : 20 août 24, 11:01 Tiens, Jeremy Fox : Une part manquante de Guillaume Senez sortira le 13 novembre (via Haut & Court Distribution).
Merci pour l'info 8)
Et merci encore pour l'info car il s'agit d'une troisième belle réussite du réalisateur, certes moins marquante que Keeper ou Nos Batailles mais une fois encore très émouvante. Romain Duris est formidable et semble parler japonais à la perfection.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Ce soir, je regarde : LA FOSSE AUX SERPENTS

Image

Mais j'attends d'abord que la nuit tombe car je n'aime pas regarder les films quand il fait jour dehors. L'heure d'été, c'est vraiment nul.

Heureusement, pour me faire patienter, y'a les Traites sur la 6 ce soir. Malheureusement, la semaine dernière, ils ont viré Francis Huster (qui est persuadé que Sophie Tapie et son complice Adil Rami ne sont pas traites). C'est dégueulasse ! ! ! On m'a trahi. Sans moi autour de la table, les loyaux vont perdre a t'il déclamé effondré au crane de Hamlet posé sur sa table de nuit, avant de déchirer le parchemin de son bannissement et regarder durement le caméraman.

Depuis, il va pas bien du tout, il a refusé 7 pièces de théâtre. Cela m’a ramené aux grandes trahisons que j’ai connues dans ma vie. Comme quand Isabelle Adjani a démissionné de la Comédie-Française pour aller faire du cinéma alors qu’on formait le grand couple du Français a t'il confié à Télé Star.
Répondre