TheGentlemanBat a écrit : ↑26 avr. 25, 18:33
Je me garde au chaud le nouveau Gareth Evans pour la semaine prochaine et je poursuis la saison 7 de BM ce soir (plutôt un bon crû pour l'instant, comparé aux 2 saisons précédentes).
Cet épisode est d'une triste fadeur ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Et sacrément long, j'ai piqué du nez 2/3 fois hier. Ce soir, j'opte pour un programme 100% temps de cerveau disponible avec le combo de la mort Shazam ! + Shazam ! La rage des dieux sur TF1. #maisvousêtesfouohoui
Clairement un programme à savourer entre potes avec une bière et le cerveau en mode économie d'énergie.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Flol a écrit : ↑28 avr. 25, 17:15
Au programme de ce soir :
J'aime bien la ligne éditoriale de New Story Distribution, mais là, il y a RIEN que me donne envie.
Pour ma part, un film sur Arte : L'homme qui voulait savoir.
hansolo a écrit : ↑27 avr. 25, 19:54
Clairement un programme à savourer entre potes avec une bière et le cerveau en mode économie d'énergie.
Pas de bière, pas de potes du coup mon cerveau a décidé que le 1er (que j'avais déjà vu en partie) + 25 minutes du 2nd ça suffisait et a donc coupé l'alimentation (c'est dommage, le duo improbable de super vilaines composé par Helen Mirren et Lucy Liu avait l'air trop badass ! ).
Sinon, en espérant tenir jusqu'au bout, je vais tenter ça en 2ème partie de soirée sur Arte (la critique du film parue sur le site y'a déjà un moment m'avait intrigué).
Flol a écrit : ↑28 avr. 25, 18:32
Moi je vois au moins 3 choses qui me donnent envie :
- Christopher Abbott
- Colm Meaney
- des accents irlandais à couper au couteau
Verdict demain.
Tu oublies Barry Keoghan.
PS : c'est déjà hum-hum... dispo ou séance ciné sur le tard ?
Hormis les interprétations de Hélène Vincent et Pierre Lottin, souvent justes, j'ai trouvé l'ensemble tiédasse et vieillot, avec un scénario faussement subversif.
Ca se regarde relativement bien, mais bon, pour moi ça manque clairement de rythme et d'ambition. Un Ozon très mineur.
Alibabass a écrit : ↑28 avr. 25, 18:18
J'aime bien la ligne éditoriale de New Story Distribution, mais là, il y a RIEN que me donne envie.
Moi je vois au moins 3 choses qui me donnent envie :
- Christopher Abbott
- Colm Meaney
- des accents irlandais à couper au couteau
Verdict demain.
Pour ma part, c'est Barry Keoghan qui me donne envie de voir le film !
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »