En lieu et place, rediffusion de la messe du nouvel an du Vatican de 2018.

PS Pas de replay a priori pour le film de Don Chaffey, donc c'est ce soir à 20h55 et pis c'est tout.
Et c'est annoncé en VOST

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ceux qui sont de passage sur le forum doivent parfois se dire que y'a de vrais spécimensmurphy a écrit : ↑23 avr. 25, 17:25 Ce soir, je regarde Les traites sur M6. La semaine dernière, dans la bande annonce de l'épisode de ce soir, les loyaux accusent tous Francis Huster d'être le traitre !![]()
Alors que le mec, il a quand même joué Jean Moulin. Oui, Jean Moulin ! ! ! Alors lui, un traite, non mais franchement, c'est honteux, ça lui fait péter les plombs à a chaque fois à Francis ! Du coup, quand Raquel Garrido a refusé la proposition des traites de comploter avec eux parce qu'elle avait déjà été accusé de trahison par Mélenchon et qu'elle en a marre d'avoir des emmerdes, Francis, il est fier d'elle : c'est comme un résistant qui refuse d'être collabo.
Mais bon, ça va être dur pour les loyaux cette année. Sophie Tapie, elle est trop forte (c'est elle la traite). Chaque fois qu'elle fait une saloperie (la semaine dernière, elle en a fait viré un de son équipe parce qu'elle supportait pas sa gueule), son complice (un ancien footballeur de l'OM, l'ex de Pamela Anderson) est trop fière d'elle et n'est pas avare de compliment : t'es trop forte, t'es bien la fille de ton père. Elle va finir par vendre sa mère (car oui, sa mère est dans le jeu, elle a fait viré une instagrameuse la semaine dernière parce qu'elle avait pris une pomme au petit déjeuner) pour sauver sa peau.
Je suis méga impatient !
Document rare de Francis Huster passant à la traite...murphy a écrit : ↑23 avr. 25, 17:25 Ce soir, je regarde Les traites sur M6. La semaine dernière, dans la bande annonce de l'épisode de ce soir, les loyaux accusent tous Francis Huster d'être le traitre !![]()
Alors que le mec, il a quand même joué Jean Moulin. Oui, Jean Moulin ! ! ! Alors lui, un traite, non mais franchement, c'est honteux, ça lui fait péter les plombs à a chaque fois à Francis ! Du coup, quand Raquel Garrido a refusé la proposition des traites de comploter avec eux parce qu'elle avait déjà été accusé de trahison par Mélenchon et qu'elle en a marre d'avoir des emmerdes, Francis, il est fier d'elle : c'est comme un résistant qui refuse d'être collabo.
Mais bon, ça va être dur pour les loyaux cette année. Sophie Tapie, elle est trop forte (c'est elle la traite). Chaque fois qu'elle fait une saloperie (la semaine dernière, elle en a fait viré un de son équipe parce qu'elle supportait pas sa gueule), son complice (un ancien footballeur de l'OM, l'ex de Pamela Anderson) est trop fière d'elle et n'est pas avare de compliment : t'es trop forte, t'es bien la fille de ton père. Elle va finir par vendre sa mère (car oui, sa mère est dans le jeu, elle a fait viré une instagrameuse la semaine dernière parce qu'elle avait pris une pomme au petit déjeuner) pour sauver sa peau.
Je suis méga impatient !
Après la traite des Blanches, la traite des noiraudes ?cinephage a écrit : ↑23 avr. 25, 17:37Document rare de Francis Huster passant à la traite...murphy a écrit : ↑23 avr. 25, 17:25 Ce soir, je regarde Les traites sur M6. La semaine dernière, dans la bande annonce de l'épisode de ce soir, les loyaux accusent tous Francis Huster d'être le traitre !![]()
Je suis méga impatient !Comme on comprend l'enthousiasme de murphy... Surtout si c'est Sophie Tapie la traite...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
En effet, mais cela reste assez minoritaire. Tout le reste sont des bobines d'amour à un certain genre Américain des 70's, et qui est l'anti-thèse des films contemporains qui exploite cette époque pour mieux adosser ses manuels de la perfection. Il joue à être inégale, il joue à être anachronique, mais reste très curieux à certains moments. Et il y a un art du montage qui est assez prenant. J'attends de voir Eephus dans quelques semaines afin de savoir si Gazer était le plus minoritaire de la sélection U.S de la Quinzaines des Cinéastes.TheGentlemanBat a écrit : ↑24 avr. 25, 08:26 Okay, merci pour la reco'La critique dans le dernier Première, moyennement conquis, évoque des scènes oniriques renvoyant à Lynch et Cronenberg donc forcément ça me rend curieux.