Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Jack Carter a écrit : 4 avr. 25, 22:40 Il fut un temps ou Rocka et Boubakar venaient nous dire qu'ils avaient fait un full buy le premier jour des precos du Chat :mrgreen:
Ce temps est revolu.
C'est vrai j'avoue, à la fois du à mon manque d'envie général d'acheter des disques (mon panier est plein, mais je me demande si je vais cliquer :mrgreen: ) et aussi la diversification du catalogue du chat qui touche sans doute des publics différents fait que les full buy c'est fini.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Diversification ou éparpillement? Sur la dernière salve comprenant 8 titres de l'éditeur, il y a 5 "asiat" ça ressemble à une salve "Spectrum bis".

Avec la suppression du digipack et la quasi suppression de l'UHD propres au 1er tirage cela n'incite pas à la preco jour J car ces titres ne seront pas rapidement épuisés, les titres des précédentes precos sont pour la plupart toujours dispos, ce qui n'a rien d'étonnant pour moins.

Avec cette nouvelle politique éditoriale l'éditeur se retrouve avec tout un stock sur les bras qui n'existait pas avant,c'est certain.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je ne suis pas très inquiet pour lui, il a déjà démontré qu'il savait ce qu'il faisait.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Rockatansky a écrit : 5 avr. 25, 09:54 Je ne suis pas très inquiet pour lui, il a déjà démontré qu'il savait ce qu'il faisait.
certains titres seront bientot dans le commerce (Fnac and co), il ecoulera certains de ses stocks, à n'en point douter :wink:
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Retour de cause à effet, ses titres se vendant moins vite et ayant un espace de stockage limité , il a été contraint de faire marche arrière et de solliciter les circuits traditionnels.

Je ne vais pas m'étaler sur la quasi suppression de l'UHD mais le support fait vendre c'est un fait , il suffit de voir la vitesse à laquelle sont partis ceux des négriers et de Police story III alors que les éditions blurays (proposées en même temps) sont toujours disponibles.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

Jack Carter a écrit : 4 avr. 25, 22:40 Il fut un temps ou Rocka et Boubakar venaient nous dire qu'ils avaient fait un full buy le premier jour des precos du Chat :mrgreen:
Ce temps est revolu.

Justice sans sommation est deja epuisé ? :shock:
Non, je suppose que c'est comme à chaque fois. Tant que les précommandes ne sont pas lancées, il est noté épuisé.
Image
gnome

Message par gnome »

Jack Carter a écrit : 5 avr. 25, 09:59
Rockatansky a écrit : 5 avr. 25, 09:54 Je ne suis pas très inquiet pour lui, il a déjà démontré qu'il savait ce qu'il faisait.
certains titres seront bientot dans le commerce (Fnac and co), il ecoulera certains de ses stocks, à n'en point douter :wink:
Clairement !
Image
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

gnome a écrit : 5 avr. 25, 11:17
Jack Carter a écrit : 5 avr. 25, 09:59

Clairement !
Non bug pour Justice sans sommation indiqué encore "épuisé " ce matin, ça a été rectifié.
Dernière modification par halford66 le 5 avr. 25, 15:04, modifié 1 fois.
Jack Carter

Et Flamingo brothers, du coup, il sera inclus aux precos actuelles prochainement ?

Si oui, je prendrais les trois HK+ le Beresford de chez Badlands
Image
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Jack Carter a écrit : 5 avr. 25, 14:53 Et Flamingo brothers, du coup, il sera inclus aux precos actuelles prochainement ?

Si oui, je prendrais les trois HK+ le Beresford de chez Badlands
Non septembre, idem pour mort un dimanche de pluie(et peut-être le coeur froid?)
D'ici là fin de l'année il y aura du De Palma et Misumi.
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

De Palma j’imagine que ce n’est pas un gros titre de studio… Home Movie? Femme fatale? À moins qu’ils aient réussi à négocier les 4k de Carrie ou Snake eyes mais j’en doute.
Jack Carter

Peut-être Murder à la mod qu’ils avaient édité en dvd….peut-être Sisters, toujours inédit chez nous en Blu-ray
Image
gnome

Message par gnome »

Misumi, je suis preneur !
Image
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Ah oui Sisters en effet
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

odelay a écrit : 5 avr. 25, 16:55 De Palma j’imagine que ce n’est pas un gros titre de studio… Home Movie? Femme fatale? À moins qu’ils aient réussi à négocier les 4k de Carrie ou Snake eyes mais j’en doute.
Je doute que ce puisse être Snake Eyes, mais j'aimerais bien Femme Fatale, Soeurs de sang ou Carrie.
Répondre