Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
C'est ce que je voulais dire.. à 2/3 exceptions près c'est pas folichon et frôle souvent le nanard.
Dommage car on avait des réalisateurs talentueux et des actrices aussi divines que leurs homologues italiennes.
Dommage car on avait des réalisateurs talentueux et des actrices aussi divines que leurs homologues italiennes.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
C’est pas gentil pour Maxime Debest.lechatquifume a écrit :Non ce n'est pas ça non plus. Mario Mercier est un poète qui aime tout ce qui touche à la spiritualité. LA GOULVE est un conte rural horrifique, LA PAPESSE est plus frontal et traite du chamanisme. Du witch cinéma... Du vrai. Réalisé à une époque où personne n'en faisait en France.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
-
- Décorateur
Peut etre qu'elles etaient moins volontaires pour dévoiler leur charme.... souvent passage obligé de ce type de production.
Il se trouve que par hazard j'ai regardé Toutes les couleurs du Vice" hier, franchement à part la sublime Edwige Fenech en tenue d'eve, ca vaut pas tripette...
Dans les années 70, tu veux voir du fantastique de qualité (française), c'est à la télé que ca se passe : La poupee sanglante, l'homme sans visage, le mutant,... jusqu'à l'excellent Docteur Cornelius.
C'est sur, c'est moins "blood & boobs" mais pas forcément inintéressant et surtout exploitant le patrimoine national.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Toursiveu
- Doublure lumière
Ce qu'il ne faut pas entendre parfois...The Eye Of Doom a écrit : ↑30 mars 25, 17:34 j'ai regardé Toutes les couleurs du Vice" hier, franchement à part la sublime Edwige Fenech en tenue d'eve, ca vaut pas tripette...

- nosferatu90
- Assistant opérateur
C'est surtout un film édité par Artus et non Le Chat qui fume.Toursiveu a écrit : ↑31 mars 25, 02:03Ce qu'il ne faut pas entendre parfois...The Eye Of Doom a écrit : ↑30 mars 25, 17:34 j'ai regardé Toutes les couleurs du Vice" hier, franchement à part la sublime Edwige Fenech en tenue d'eve, ca vaut pas tripette...![]()
-
- Décorateur
Bien d'accord dans la trilogie du vice il n'y a rien à sauver et les Martino en général notamment la queue du scorpion, que des films banals et surcôtés, il n'y a que l'excellent Torso (bientôt en 4K d'ailleurs) qui vaut le coup.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Aucuns films sortis par le Chat
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Si, La Queue du scorpion !
-
- Doublure lumière
Comment peux tu juger de la qualité d'un film puisque tu ne l'as pas vu comme il fallait en 4K UHD ?

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres

-
- Junior
Ce qui est extraordinaire sur ce site c'est que des cinéphiles arrivent à s'engueuler
sur un truc qui se regarde largement (la trilogie du vice) et qui n'est même pas édité par Le Chat. Surtout ne changez rien
.
- Toursiveu
- Doublure lumière
- lechatquifume
- Accessoiriste
C'est vrai mais bon... C'est pas le réal le plus connu.Sledge Hammer a écrit : ↑30 mars 25, 17:28C’est pas gentil pour Maxime Debest.lechatquifume a écrit :Non ce n'est pas ça non plus. Mario Mercier est un poète qui aime tout ce qui touche à la spiritualité. LA GOULVE est un conte rural horrifique, LA PAPESSE est plus frontal et traite du chamanisme. Du witch cinéma... Du vrai. Réalisé à une époque où personne n'en faisait en France.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Il fut un temps ou Rocka et Boubakar venaient nous dire qu'ils avaient fait un full buy le premier jour des precos du Chat 
Ce temps est revolu.
Justice sans sommation est deja epuisé ?

Ce temps est revolu.
Justice sans sommation est deja epuisé ?

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)