Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
En fait, je ne vois pas trop quelle liste ferait les deux. Je ne vois guère, sinon, que DVD Compare, mais c’est un listing par titre, et qui va être plus généraliste et pas forcément technique.
Mais pour l'aspect "listing", ainsi que quelques explications très brèves dans le cas où c'est considéré perfectible ci et là, la liste de criterionforum est là où je vais spontanément. Elle est assez fournie, et a le mérite d'être construite de manière collégiale pour son alimentation, et en agrégeant plusieurs retours fiables (tout en évitant les retours les moins fiables) pour ventiler les titres dans les différents niveaux.
Mais pour l'aspect "listing", ainsi que quelques explications très brèves dans le cas où c'est considéré perfectible ci et là, la liste de criterionforum est là où je vais spontanément. Elle est assez fournie, et a le mérite d'être construite de manière collégiale pour son alimentation, et en agrégeant plusieurs retours fiables (tout en évitant les retours les moins fiables) pour ventiler les titres dans les différents niveaux.
-
- Cadreur
Très intéressant, merci !tenia a écrit : ↑3 févr. 25, 09:46Le seule que je connais et qui pourrait s'en rapprocher, mais c'est un listing moins détaillé que ce que tu décris, c'est celui-ci.Joshua Baskin a écrit : ↑2 févr. 25, 21:58 Je ne savais pas trop où poster donc ça atterrit ici.
Je me rappelle il y a quelques mois avoir vu posté ici un lien qui repertoriait dans le détail de très nombreuses sorties 4K, les comparaît dans le détail avec l'équivalent blu-ray et listait les disques dignes d'intérêt vs ceux sans intérêt.
Ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
La promo 88 films vient de se solder par des frais de douane de 20€ pour 6 disques. Pas cool.
Intersections Global Corp.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Ils n'ont pas la certif' européenne dont j'ai oublié la désignation ? Tu les as contactés à ce sujet ?Joshua Baskin a écrit : ↑17 févr. 25, 16:12 La promo 88 films vient de se solder par des frais de douane de 20€ pour 6 disques. Pas cool.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
J'imaginais que si mais je crois qu'un autre forumeur a eu le même souci il y a quelques jours, donc je m'interroge.zemat a écrit : ↑17 févr. 25, 16:58Ils n'ont pas la certif' européenne dont j'ai oublié la désignation ? Tu les as contactés à ce sujet ?Joshua Baskin a écrit : ↑17 févr. 25, 16:12 La promo 88 films vient de se solder par des frais de douane de 20€ pour 6 disques. Pas cool.
- ex-beldvd man
- Décorateur
Normalement ils sont bien IOSS (117?). Mais ils ont apparemment parfois des ratés (si la mention IOSS avec leur numéro de référence n’est pas sur le colis, la poste ne sait pas le deviner et donc…)
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Cela peut arriver aussi que le numéro iOSS ait été mis à jour mais que les étiquettes indiquent l'ancien (c'est arrivé avec Arrow, mais ça a l'air réglé depuis).
- hansolo
- Howard Hughes
Aucun moyen de contester ?Joshua Baskin a écrit : ↑17 févr. 25, 16:12 La promo 88 films vient de se solder par des frais de douane de 20€ pour 6 disques. Pas cool.
C'est la Poste qui t'a envoyé un avis de frais ?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- Doublure lumière
Il vont te rembourser tkt, le sav est nickel chez 88 

- ex-beldvd man
- Décorateur
Moi ils m’avaient envoyé à la gare… (j’avais commandé sans faire attention pour plus de 150€ et j’avais donc payé la TVA chez eux et j’ai dû payer plus de 70€ de frais en plus)
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
De rebondissements en rebondissements.
Je viens de recevoir un email de La Poste me disant de les contacter car ils ont indûment prélevé la taxe durant plusieurs jours de beaucoup de colis en provenance du UK.
Je viens de recevoir un email de La Poste me disant de les contacter car ils ont indûment prélevé la taxe durant plusieurs jours de beaucoup de colis en provenance du UK.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Oh c'est fou, ça, La Poste qui prélèverait un peu par principe des taxes alors qu'ils n'ont pas de raison de le faire, qui aurait pu prédire.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Joshua Baskin a écrit : ↑21 févr. 25, 15:26 De rebondissements en rebondissements.

- Bens1912
- Accessoiriste
-
- Décorateur