Aujourd'hui, il chronique plein d'imports espagnols sans jamais dire qu'il s'agit d'éditions pirates. Je suis sûr qu'il le sait.
Mais résultat, dans les comm, des gens râlent et ne comprennent pas que chez nous, ça sorte pas. Genre les éditeurs français sont nuls..
C'est facile quand tu ne payes pas les droits et que la police s'en fout dans ton pays..
Quand je lis vos posts sur ces youtubeurs j’ai l’impression de venir de la préhistoire tant je n’ai absolument pas l’habitude de visionner de telles vidéos…
zemat a écrit : ↑19 janv. 25, 13:14
Quand je lis vos posts sur ces youtubeurs j’ai l’impression de venir de la préhistoire tant je n’ai absolument pas l’habitude de visionner de telles vidéos…
Tu as juste (comme moi) moins de temps à perdre que certains
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Perso, je les vois simplement passer car d'autres les postent sur les groupes Facebook où je suis. Parfois, j'y jette un oeil... surtout quand le titre est racoleur (c'est bête, mais ça marche régulièrement).
Et puis cela fait pas mal d'années que j'utilise les vidéos Unboxing pour vérifier le format d'un coffret, la tronche de certains goodies, etc (et, très précisément, pour voir si une de ces vidéos proposent la page avec les détails techniques d'une sortie, genre dans un livret Arrow ou Criterion).
zemat a écrit : ↑19 janv. 25, 13:14
Dunn a écrit : ↑19 janv. 25, 15:15
Itou même si je connais ce tueur de rodeur...ce qui explique que je suis mort pour lui car je ne fais que rôder autour de ses vidéos.
Pour faire preuve de charité chrétienne en ce dimanche, on va dire que c'est une tentative d'humour (alors que, comme le Tout-puissant, il aurait mieux fait de se reposer)
Tueur de rôdeur est un youtubeur (je l’ai appris il y a 2 pages) Et Dunn dit qu’il rôde parfois sur sa chaîne. Donc qu’il va se faire tuer.
Donc c’est plus « private » que « Joke »