Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Nouvelle annulation d'article sur une commande passée hier ...
J'ai trouvé un nouveau numéro de tel 09 69 32 43 34 et j'ai eu quelqu'un qui a compris mon problème ! En fait, si dans une offre type 3 = 30 euros vous avez un article dispo en magasin, ne faite pas une livraison dans le mag au risque d'avoir l'article d'annulé mais d'être quand même débité... et ouais, normal..
Après 31 minutes, j'ai enfin obtenue mon remboursement, enfin, non , elle m'a validé une commande de l'article annulé
J'en ai profité pour reparler de mon problème (le même) du mois de Septembre... et vu le délai (pas comme si j'avais appelé plusieurs fois depuis...) elle a réussit a quand même faire un geste commercial (au vu de ma fidélité) et m'obtenir une reduc de 8 euros sur un prochain achat ! cool ! que j'ai bien sur refusé vu qu'ils me doivent 10 boules...
J'ai trouvé un nouveau numéro de tel 09 69 32 43 34 et j'ai eu quelqu'un qui a compris mon problème ! En fait, si dans une offre type 3 = 30 euros vous avez un article dispo en magasin, ne faite pas une livraison dans le mag au risque d'avoir l'article d'annulé mais d'être quand même débité... et ouais, normal..
Après 31 minutes, j'ai enfin obtenue mon remboursement, enfin, non , elle m'a validé une commande de l'article annulé
J'en ai profité pour reparler de mon problème (le même) du mois de Septembre... et vu le délai (pas comme si j'avais appelé plusieurs fois depuis...) elle a réussit a quand même faire un geste commercial (au vu de ma fidélité) et m'obtenir une reduc de 8 euros sur un prochain achat ! cool ! que j'ai bien sur refusé vu qu'ils me doivent 10 boules...
-
- Décorateur
Tout le monde le connaît je pense, je ne savais pas trop où publier.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Tant de gens ont du temps à perdre
)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- odelay
- David O. Selznick
Y a des rageux. Sinon c’est une IA qui fait le commentaire ?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
P'tain, en voilà une vidéo de 15 min qui n'a rien de bien à dire sur un mec qui fait des vidéos de 15 min complètement creuse (c'est donc ça, le méta-vers ?).
Et pourtant, c'est un YouTubeur dont je vois les vidéos passer sur des groupes Facebook de vidéo physique, et ses titres méga-putaclic quitte à être hors-sujet avec ce qu'il raconte me sort par le nez (le genre de vidéo qui titre "Un désastre ?" et en fait non pas du tout, mais y a un point d'interrogation, donc ça passe), et je pense effectivement que lui profite de ce qu'il reçoit gratos pour revendre et se faire la thune, tout en racontant les avoir acheter. Mais bon, je doute que ce soit le seul, j'ai bien vu des check discs industriels sur eBay, donc il est clair que tous les confrères n'ont pas la même ligne morale sur le sujet.
Et pourtant, c'est un YouTubeur dont je vois les vidéos passer sur des groupes Facebook de vidéo physique, et ses titres méga-putaclic quitte à être hors-sujet avec ce qu'il raconte me sort par le nez (le genre de vidéo qui titre "Un désastre ?" et en fait non pas du tout, mais y a un point d'interrogation, donc ça passe), et je pense effectivement que lui profite de ce qu'il reçoit gratos pour revendre et se faire la thune, tout en racontant les avoir acheter. Mais bon, je doute que ce soit le seul, j'ai bien vu des check discs industriels sur eBay, donc il est clair que tous les confrères n'ont pas la même ligne morale sur le sujet.
Ca y ressemble très fort.
- Jerome
- Producteur Exécutif
Il est coutumier du fait. Il a fait une vidéo qui s'appelle RED SUN (SOLEIL ROUGE) ★ SCANDALE! PAS DE VF?tenia a écrit : ↑16 janv. 25, 20:40 P'tain, en voilà une vidéo de 15 min qui n'a rien de bien à dire sur un mec qui fait des vidéos de 15 min complètement creuse (c'est donc ça, le méta-vers ?).
Et pourtant, c'est un YouTubeur dont je vois les vidéos passer sur des groupes Facebook de vidéo physique, et ses titres méga-putaclic quitte à être hors-sujet avec ce qu'il raconte me sort par le nez (le genre de vidéo qui titre "Un désastre ?" et en fait non pas du tout, mais y a un point d'interrogation, donc ça passe),
Et plus grave selon moi, lui qui dit défendre le support physique, encourager l'édition video, se permet de chroniquer des disques pirates comme Parole de flic (un film Pathé) ou Les Frères Pétard (un film Studiocanal) mais sans jamais dire que ce sont des disques pirates, alors qu'il cite toujours les éditeurs pour les disques officiels. Il noie même le poisson quand dans les commentaires, on lui demande où trouver ces disques.
Et enfin, il donne son avis sur le visuel des jaquettes. Il en a parfaitement le droit, mais il présente ce qu'il en pense comme un fait indiscutable alors que ce n'est juste que son opinion. Et transformer son opinion en un fait, c'est vraiment le mal du siècle sur les RS.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- odelay
- David O. Selznick
Ou les prédateurs en version VF (par contre il avait dit que c’était du pirate)
Après, c’est logique qu’il ne teste pas au début et qu’il râle puisqu’il s’agit d’un unboxing. Par contre, il pourrait couper, tester et revenir après pour dire que si, il y a une erreur de jaquette.
Et c’est vrai que ses emojis drama queen avec les titres des videos sont vraiment des putaclics. Sur lesquels je clique parfois…
Après, c’est logique qu’il ne teste pas au début et qu’il râle puisqu’il s’agit d’un unboxing. Par contre, il pourrait couper, tester et revenir après pour dire que si, il y a une erreur de jaquette.
Et c’est vrai que ses emojis drama queen avec les titres des videos sont vraiment des putaclics. Sur lesquels je clique parfois…
- tenia
- Le Choix de Sophisme
C'est effectivement à ce genre de cas (et il n'est pas le seul dans le genre malheureusement) que je faisais référence. Je n'étais pas au courant qu'en plus, il couvrait des sorties non autorisées, il a définitivement tout pour plaire.Jerome a écrit : ↑17 janv. 25, 06:43 Il est coutumier du fait. Il a fait une vidéo qui s'appelle RED SUN (SOLEIL ROUGE) ★ SCANDALE! PAS DE VF?JE VOIS ROUGE!!
. Sauf qu'il y a bien la VF sur ce disque, c'est juste un oubli sur la jaquette. Et comme il ne met jamais le disque dans un lecteur blu-ray avant d'en parler, il est passé totalement à côté de l'info.

- Jerome
- Producteur Exécutif
Cela montre les limites de ce genre de vidéo. Déjà, elles ne devraient durer que 2 minutes et pas 10 minutes. Il lit quand même, comme d'autres, la jaquette pendant de longues minutes.odelay a écrit : ↑17 janv. 25, 08:26 Ou les prédateurs en version VF (par contre il avait dit que c’était du pirate)
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- tenia
- Le Choix de Sophisme
En fait, le souci est de tenter de faire 2 choses très différentes. L'unboxing, c'est l'unboxing : tu montres le packaging, les goodies s'il y en a, le livret, etc etc.
Le reste c'est le reste, le contenu du disque, et ça, ça ne se fait pas comme ça, juste en tenant le disque et la boîte dans la main... Et la lecture interminable de la jaquette, je sais pas, faites un effort les mecs, prenez 2 minutes avant de tourner la vidéo, ça évitera de mettre 15 plombes à la découvrir en direct...
Le reste c'est le reste, le contenu du disque, et ça, ça ne se fait pas comme ça, juste en tenant le disque et la boîte dans la main... Et la lecture interminable de la jaquette, je sais pas, faites un effort les mecs, prenez 2 minutes avant de tourner la vidéo, ça évitera de mettre 15 plombes à la découvrir en direct...
- hansolo
- Howard Hughes
Je ne suis même pas sur qu'il visionne tous les BluRay qu'il achete ...Jerome a écrit : ↑17 janv. 25, 06:43
Il est coutumier du fait. Il a fait une vidéo qui s'appelle RED SUN (SOLEIL ROUGE) ★ SCANDALE! PAS DE VF?JE VOIS ROUGE!!
. Sauf qu'il y a bien la VF sur ce disque, c'est juste un oubli sur la jaquette. Et comme il ne met jamais le disque dans un lecteur blu-ray avant d'en parler, il est passé totalement à côté de l'info. Évidemment, dans les commentaires de sa vidéo, plusieurs personnes lui font remarqué son erreur mais il n'a pas effacé sa vidéo, où il traite l'éditeur d'incompétence. Or sa vidéo est une fake news si on ne lit pas les commentaires.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
J'avoue regarder ses vidéos pour avoir une idée des packaging que j'hésite à acheter une édition. Pour le reste, son discours n'a aucun intérêt. Cela dit qu'un profiteur du système se fasse repérer, je ne suis pas contre, bien au contraire.hansolo a écrit : ↑17 janv. 25, 12:38Je ne suis même pas sur qu'il visionne tous les BluRay qu'il achete ...Jerome a écrit : ↑17 janv. 25, 06:43
Il est coutumier du fait. Il a fait une vidéo qui s'appelle RED SUN (SOLEIL ROUGE) ★ SCANDALE! PAS DE VF?JE VOIS ROUGE!!
. Sauf qu'il y a bien la VF sur ce disque, c'est juste un oubli sur la jaquette. Et comme il ne met jamais le disque dans un lecteur blu-ray avant d'en parler, il est passé totalement à côté de l'info. Évidemment, dans les commentaires de sa vidéo, plusieurs personnes lui font remarqué son erreur mais il n'a pas effacé sa vidéo, où il traite l'éditeur d'incompétence. Or sa vidéo est une fake news si on ne lit pas les commentaires.
-
- Assistant(e) machine à café
Le mec est semble-t-il un vrai plouc geek, qui de toute évidence n'y connaît pas grand chose en cinéma. Ses vidéos parlent pour lui et oui, ses accroches sont consternantes, à croire qu'il a été formé par la com de la page Facebook d'ESC.Jerome a écrit : ↑17 janv. 25, 06:43Il est coutumier du fait. Il a fait une vidéo qui s'appelle RED SUN (SOLEIL ROUGE) ★ SCANDALE! PAS DE VF?tenia a écrit : ↑16 janv. 25, 20:40 P'tain, en voilà une vidéo de 15 min qui n'a rien de bien à dire sur un mec qui fait des vidéos de 15 min complètement creuse (c'est donc ça, le méta-vers ?).
Et pourtant, c'est un YouTubeur dont je vois les vidéos passer sur des groupes Facebook de vidéo physique, et ses titres méga-putaclic quitte à être hors-sujet avec ce qu'il raconte me sort par le nez (le genre de vidéo qui titre "Un désastre ?" et en fait non pas du tout, mais y a un point d'interrogation, donc ça passe),
JE VOIS ROUGE!!
Et plus grave selon moi, lui qui dit défendre le support physique, encourager l'édition video, se permet de chroniquer des disques pirates comme Parole de flic (un film Pathé) ou Les Frères Pétard (un film Studiocanal) mais sans jamais dire que ce sont des disques pirates, alors qu'il cite toujours les éditeurs pour les disques officiels. Il noie même le poisson quand dans les commentaires, on lui demande où trouver ces disques.
Et enfin, il donne son avis sur le visuel des jaquettes. Il en a parfaitement le droit, mais il présente ce qu'il en pense comme un fait indiscutable alors que ce n'est juste que son opinion. Et transformer son opinion en un fait, c'est vraiment le mal du siècle sur les RS.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Tueur de rodeurs
À savoir que ce type collectionne aussi les OST. Il présente très souvent ses CD édités par Intrada et La-La Land Records avant d'en venir enfin à l'édition du film qui nous intéresse. On en envie de lui dire "Mais c'est pas pour ça qu'on est venu, duschnock, abrège" ! Est-ce pour faire arriver ses vidéos à 10 minutes et ainsi être monétisé/référencé ? Je ne serai pas surpris, si c'était le cas.
Dernière modification par Mosin-Nagant le 17 janv. 25, 13:38, modifié 1 fois.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- nosferatu90
- Assistant opérateur