Un mois de décalage dû aux engorgements de fin d'année chez le presseur, et l'éditeur a prévenu. Ça fait quelques semaines de retard sur la date initiale, pas de quoi fouetter un chat qui fume.
Je n'ai pas dit qu'il y avait un problème, j'ai juste demandé si vous aviez reçu vos commandes. Je n'avais pas lu ce message de MDC Films, donc j'avais en tête que les colis arriveraient "début janvier".
Toursiveu a écrit : ↑14 janv. 25, 15:48
Je n'ai pas dit qu'il y avait un problème, j'ai juste demandé si vous aviez reçu vos commandes. Je n'avais pas lu ce message de MDC Films, donc j'avais en tête que les colis arriveraient "début janvier".
Je pense que c'est la pique de Bonner qui a crispé !
J'hésite à prendre les 2 films Evil Dead Trap en BR car apparemment c'est du même acabit que pour Ichi the Killer, c'est-à-dire avec un rendu limité en HD à cause de la source vidéo.
C'est regardable quand même, ou il faut vraiment faire abstraction ?
Shinji a écrit : ↑23 janv. 25, 14:37
J'hésite à prendre les 2 films Evil Dead Trap en BR car apparemment c'est du même acabit que pour Ichi the Killer, c'est-à-dire avec un rendu limité en HD à cause de la source vidéo.
C'est regardable quand même, ou il faut vraiment faire abstraction ?
Je ne l'ai pas encore revu en HD mais Evil Dead Trap c'est excellent en tout cas !
Bon, ça fait vraiment film pour tueur en série mais je dois reconnaître que le visuel est assez séduisant... D'ailleurs, j'imagine sans mal des jaquettes réversibles avec ces deux-là (NSFW) :
lechatquifume a écrit : ↑23 janv. 25, 14:39C'est du 16mm.
The Texas Chain Saw Massacre aussi, et pourtant... (ok, ce n'est pas la même notoriété).
Il y a aussi une différence très probable de photographie, ainsi qu'une différence encore plus probable de flux technique quant à la création du master utilisé en vidéo. Notamment, TCM a été restauré en 4K à partir des négatifs originaux A/B 16mm, et je doute que cela ait été le cas pour Evil Dead Trap.