et a se rendre compte que le bluray est mis vulgairement dans un étui papier du coup ça donne pas envie d'acheter ou alors va falloir qui le solde leur truc!
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- blondin56
- Assistant(e) machine à café
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Sinon tu fais des vidéos unboxing, tu crées ton auto-entreprise et tu passes tous tes achats de Blu-ray en "frais de société".cinephage a écrit : ↑6 janv. 25, 16:39Sledge Hammer a écrit : ↑6 janv. 25, 14:31
Tu peux toujours tenter de poster ta vidéo de réaction à une vidéo d’unboxing.![]()
Ca se monétise, ça ?![]()

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Est-ce qu'un espace de stockage tiers est déclarable en frais de société ? C'est pour un ami.
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
Les vidéos de réactions, c'est encore plus gonflant que les vidéos de déballage, même quand ça ne porte pas sur une vidéo de déballage. C'est une vidéo d'origine qui joue dans une vignette pendant qu'une personne se livre à des mimiques exagérées pour feindre le choc ou la surprise. Je ne comprends pas pourquoi on passerait autant de temps à regarder un ou une inconnu regarder un truc que l'on a généralement déjà vu de son côté, à moins qu'on n'ait aucune notion de ce qu'un être humain est censé exprimer et que l'on veuille copier son attitude. Mais comme j'adore les mises en abyme, une vidéo de réactions à une vidéo de déballage me semblait la progression naturelle dans le YouTube Irritating Universe.
EDIT : Vous êtes bien sûr libres de m'envoyer vos réactions à la lecture de ce post, style "Un classikien généralement pacifique réagit à la lecture d'un message d'un vieux croûton qui fait du mansplaining sur les vidéos de réactions".
EDIT : Vous êtes bien sûr libres de m'envoyer vos réactions à la lecture de ce post, style "Un classikien généralement pacifique réagit à la lecture d'un message d'un vieux croûton qui fait du mansplaining sur les vidéos de réactions".
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Robert Brisseau
- Electro
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Je viens de recevoir mon exemplaire de Crime à froid.
La jaquette semble indiquer qu'il y a la version courte (1h30) et la version longue (1h48), mais je n'arrive pas à trouver comment lancer la version courte.
Quelqu'un saurait-il me renseigner svp?

La jaquette semble indiquer qu'il y a la version courte (1h30) et la version longue (1h48), mais je n'arrive pas à trouver comment lancer la version courte.

- Addis-Abeba
- Mouais
Il faut arrêter 18 minutes avant la fin.nosferatu90 a écrit : ↑10 janv. 25, 14:36 Je viens de recevoir mon exemplaire de Crime à froid.
![]()
- Flol
- smells like pee spirit
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Excellente vanne !!!

Mais ça ne répond pas à ma question !

Mais ça ne répond pas à ma question !

- Addis-Abeba
- Mouais
Quelqu’un va bien te répondre, d'ailleurs la version longue c'est juste les rajouts hard ?nosferatu90 a écrit : ↑10 janv. 25, 16:11 Excellente vanne !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça ne répond pas à ma question !![]()
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Je pense que je viens de comprendre... l'édition avec les deux versions était la première sortie avec 2 BR & l'UHD, ici c'est l'édition simple. Au temps pour moi. Mais merci de m'avoir fait marrer.Addis-Abeba a écrit : ↑10 janv. 25, 23:01Quelqu’un va bien te répondre, d'ailleurs la version longue c'est juste les rajouts hard ?nosferatu90 a écrit : ↑10 janv. 25, 16:11 Excellente vanne !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça ne répond pas à ma question !![]()
- Toursiveu
- Doublure lumière
Avez-vous reçu vos commandes "de décembre" ? Toujours rien chez moi...
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Toursiveu
- Doublure lumière
Non, mais j'avais commandé les deux films MDC qui devaient arriver début janvier.
Et nous y sommes.
Et nous y sommes.