Qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Une tortue ou un sous marin vert
J'ai ça avec pratiquement toutes les franchises. Marvel, MI, Star Wars, ou James Bond…Fire walk with me a écrit : ↑18 nov. 24, 15:54 c'est un gros méli-mélo de scènes d'action interchangeables. Je serai infoutu de citer l'enjeu de chaque film ni même dans quel film chaque scène d'action se situe
Ou alors c'est moi...
Ce qui est bien, c'est qu'on pourra les regarder en boucle à l'EPHAD.EliWallou a écrit : ↑18 nov. 24, 18:54J'ai ça avec pratiquement toutes les franchises. Marvel, MI, Star Wars, ou James Bond…Fire walk with me a écrit : ↑18 nov. 24, 15:54 c'est un gros méli-mélo de scènes d'action interchangeables. Je serai infoutu de citer l'enjeu de chaque film ni même dans quel film chaque scène d'action se situe
Ou alors c'est moi...
Ah merde, donc ce n'est même pas un encouragement pour aller voir le nouveau. Elle est dead dans le précédent ?tchi-tcha a écrit : ↑14 nov. 24, 00:26
Rebecca Ferguson réussit l'exploit de s'imposer comme l'alter-ego féminin d'Ethan Hunt dans Rogue Nation sans pour autant justement chercher à s'imposer où à tirer la couverture vers elle lors de ses scènes avec Tom Cruise... Elle est réduite à la fonction pot de fleur de love interest dans Fallout et on s'en débarrasse dans Dead Reckoning anciennement Part One.
Autant je peux confondre le 4 et le 5, autant le 3 et le 4 ont quand même une certaine scission entre les deux, le franchise prenant clairement le cap actuel à partir du 4ème film.Fire walk with me a écrit : ↑18 nov. 24, 15:54 Tous les suivants me laissent tellement peu de traces que dans ma tête, c'est un gros méli-mélo de scènes d'action interchangeables. Je serai infoutu de citer l'enjeu de chaque film ni même dans quel film chaque scène d'action se situe (genre le Kremlin, je sais plus si c'est dans le 3 ou le 4 et si je vérifie, si ça se trouve, c'est dans le 5...).
Oui.