Alibabass a écrit : ↑31 oct. 24, 12:31
D'ailleurs si vous avez un court ou moyen-métrage du genre parfait pour Halloween à me conseiller, je suis preneur.
Il y a ça qui a pas mal buzzé sur les réseaux récemment :
Flol a écrit : ↑31 oct. 24, 17:41
Pour moi ce soir, j'hésite entre me revoir ça :
Je pencherais plus pour le premier ! Même si le second est un bon film de genre, Trick est excellent et ça colle bien au 31.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Si on laisse de côté Terrifier 3 (pas du tout ma came, je crois que j'ai passé l'âge pour ce genre de "truc" ), chouette programme en perspective.
Normalement, j'ai le blu-ray dédié aux bonus de The Host à mater mais soirée d'Halloween oblige, je vais plutôt aller puiser dans mon stock de péloches horrifiques qui m'attendent pour certaines depuis un bon moment. Pour commencer, ça sera donc ça :
Et s'il me reste un peu de jus (de citrouille), j'aimerais bien enchaîner avec ça :
Dernière modification par TheGentlemanBat le 31 oct. 24, 22:03, modifié 1 fois.
Impek, merci à vous
Je regarde cela après le match Rinderknech vs Dimitrov @ Rolex Paris Masters.
PS : J'ai vu De l'Autre Côté de Chantal Akerman, drôle de choix pour Halloween mais un film de fantômes on en ressort avec un tourbillon de vie et de tristesse mêlé ... la frontière entre l'Amérique et le Mexique est un cimeterre.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Si on laisse de côté Terrifier 3 (pas du tout ma came, je crois que j'ai passé l'âge pour ce genre de "truc" ), chouette programme en perspective.
J'aime bien le slasher d'habitude, mais cette saga ne m'a jamais attiré. Le visionnage d'hier m'a confirmé que ce n'était pas vraiment pour moi non plus mais pas vraiment pour les mêmes raisons peut-être. Je posterai mon avis plus tard. Sinon, les deux autres étaient de belles découvertes.
TheGentlemanBat a écrit : ↑31 oct. 24, 20:22
J'aime bien le slasher d'habitude, mais cette saga ne m'a jamais attiré. Le visionnage d'hier m'a confirmé que ce n'était pas vraiment pour moi non plus mais pas vraiment pour les mêmes raisons peut-être. Je posterai mon avis plus tard. Sinon, les deux autres étaient de belles découvertes.
C'est normal les Terrifier ne sont pas des slashers mais des splatters.
Et après avoir revu hier La Cabane dans les bois (ce dernier tiers avec tout ce bestiaire de dingue, c'est toujours aussi jouissif), j'ai envie de me remater le Silent Hill de Gans dont le blu-ray, frappé du syndrome QOL, semble toujours OK.