tchi-tcha a écrit : ↑30 oct. 24, 23:16Ce jeudi, n'en déplaise aux grincheux de ClaCla, je persiste à trouver hautement sympathique L'Agence Tous Risques version Joe Carnahan (à 21h05 sur TFX) :
Les films de Joe Carnahan sont (presque) toujours hautement sympathiques.
Alibabass a écrit : ↑31 oct. 24, 12:31
D'ailleurs si vous avez un court ou moyen-métrage du genre parfait pour Halloween à me conseiller, je suis preneur.
Pas vu et je sais pas si ça se trouve en VOD en France, mais Chime de Kurosawa a des bons retours. 45 minutes.
D'ailleurs si vous avez un court ou moyen-métrage du genre parfait pour Halloween à me conseiller, je suis preneur.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Aftermath et Genesis de Nacho Cerda.
Bon, c'est pas fun du tout du tout par contre
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »