Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Je pense qu'il ne lui manque pas grand chose. Thématiquement, notamment, c'est plutôt pas mal, mais bon dieu qu'est-ce que c'est mou, qu'est-ce que ça ressemble à un téléfilm, qu'est-ce que c'est pas franchement très bien interprété...
Typiquement le genre de film où je me dis qu'il serait impossible de deviner qui l'a réalisé sans avoir l'info à l'avance.
Typiquement le genre de film où je me dis qu'il serait impossible de deviner qui l'a réalisé sans avoir l'info à l'avance.
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
Ce n'est rien de le dire.
À tout prendre, je crois que je choisis Révolte au Mexique

Et je serai curieux de retrouver Arrowhead que j'avais trouvé vraiment hors norme il y a quelques années.
Reçu:

Surtout pour dire que j'ai aussi reçu en cadeau le petit essai que Tom Mes a consacré à Tai Katô, By a Man's Style Shall You Know Him.
C'est bien, sauf que je l'avais déjà acheté il y a quelques mois.
Donc si ça intéresse quelqu'un, m'envoyer un mp avec une adresse pour l'expédition.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
En même temps si c'est aussi mou et téléfilmesque que Au p'tit zouave, je suis preneur.tenia a écrit : ↑28 oct. 24, 17:07 Je pense qu'il ne lui manque pas grand chose. Thématiquement, notamment, c'est plutôt pas mal, mais bon dieu qu'est-ce que c'est mou, qu'est-ce que ça ressemble à un téléfilm, qu'est-ce que c'est pas franchement très bien interprété...

- Addis-Abeba
- Mouais
- John Holden
- Réalisateur
Jeremy Fox a écrit : ↑28 oct. 24, 17:44En même temps si c'est aussi mou et téléfilmesque que Au p'tit zouave, je suis preneur.tenia a écrit : ↑28 oct. 24, 17:07 Je pense qu'il ne lui manque pas grand chose. Thématiquement, notamment, c'est plutôt pas mal, mais bon dieu qu'est-ce que c'est mou, qu'est-ce que ça ressemble à un téléfilm, qu'est-ce que c'est pas franchement très bien interprété...
Typiquement le genre de film où je me dis qu'il serait impossible de deviner qui l'a réalisé sans avoir l'info à l'avance.![]()

"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Laisse moi le revoir, je vais t'en trouver deux ou trois.
- Addis-Abeba
- Mouais
Un avec la présence de Julie Adams, même Van manque d'espace.Alexandre Angel a écrit : ↑28 oct. 24, 18:19Laisse moi le revoir, je vais t'en trouver deux ou trois.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Jeremy Fox a écrit : ↑28 oct. 24, 17:44En même temps si c'est aussi mou et téléfilmesque que Au p'tit zouave, je suis preneur.tenia a écrit : ↑28 oct. 24, 17:07 Je pense qu'il ne lui manque pas grand chose. Thématiquement, notamment, c'est plutôt pas mal, mais bon dieu qu'est-ce que c'est mou, qu'est-ce que ça ressemble à un téléfilm, qu'est-ce que c'est pas franchement très bien interprété...
Typiquement le genre de film où je me dis qu'il serait impossible de deviner qui l'a réalisé sans avoir l'info à l'avance.![]()

(là, pour le coup, je suis loin d'avoir un avis "original")
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Soldes Powerhouse

-
- Doublure lumière
Blue Collar, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps et j'ai trouvé ce film magnifique. La comparaison est oiseuse mais j'ai presque envie de dire que Blue Collar est à Harvey Keitel ce que Taxi Driver est à Robert De Niro, ce que Serpico est à Al Pacino et ce que French Connection est à Gene Hackman : un fleuron des années 70.
Quant au Lumet (Deadly Affairs avec James Mason), toujours pas vu. Pour The Swimmer, vu dans une édition Wild Side, j'ai un avis partagé... mais c'est quand même inoubliable. J'aimerais le revoir à l'occasion.
Quant au Lumet (Deadly Affairs avec James Mason), toujours pas vu. Pour The Swimmer, vu dans une édition Wild Side, j'ai un avis partagé... mais c'est quand même inoubliable. J'aimerais le revoir à l'occasion.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Il n'y a que The Deadly Affair que je ne connais pas non plus. Mais j'adore les deux autres films.Vanning a écrit : ↑29 oct. 24, 09:04 Blue Collar, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps et j'ai trouvé ce film magnifique. La comparaison est oiseuse mais j'ai presque envie de dire que Blue Collar est à Harvey Keitel ce que Taxi Driver est à Robert De Niro, ce que Serpico est à Al Pacino et ce que French Connection est à Gene Hackman : un fleuron des années 70.
-
- Doublure lumière
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Jamais. Mais je te remercie du conseil, je vais m'empresser de trouver ça. D'autant plus que j'aime bien les quelques films de Ritt que j'ai vu jusqu'à présent.
-
- Doublure lumière
- monk
- Décorateur
J'avais trouvé que c'était deux films d'une même pièce: l'un étant un peu l'antithèse de l'autre, mais chacun apportait sa vision et les deux valent vraiment le coup.