Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Certains Blu-ray reprennent exactement là où on les a arrêté. Ça dépend des éditeurs.
-
- Décorateur
Il faudrait que j’essaye de nouveau, mais ma 1er tentative de regarder un des films du triptyque n’avait pas été conclusive : pas réussi a aller au bout du 1er film..
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
J'ai appuyé sur Pause et ce soir j'appuierais sur Play.
- Dunn
- Mogul
Pareil. Mon lecteur reprends pile poil où je me suis arrêté. Généralement je coupe au bon moment (comme un chapitre de livre, quand une scène bien précise est terminée avant de reprendre sur autre chose, j'attends vraiment qu'une scène importante se termine). En revanche, il m'arrive de m'endormir et là je susis obligé de faire retour rapide pour retrouver le moment où j'ai piqué du nez.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- cinéfile
- Assistant opérateur
J'aime bien ce Saura très peu connu, qui sans égaler ses meilleurs films, constitue une forme d'adieu à son cinéma des années 70. Si l'acteur principal (Iñaki Aierra) est assez falot, Assumpta Serna assure totalement dans un de ces doubles rôles féminins dont le cinéaste était friand.
- EliWallou
- Machino
Je me demandais justement pourquoi ce n'était pas toujours le cas (en tout cas pour des éditions relativement récentes), car très agaçant quand on presse STOP par erreur et que le blu-ray n'a pas cette fonctionnalité...
- Velvet
- Doublure lumière
Emprunté à la médiathèque

- bocina
- Réalisateur
Grand chelem débuté pour moi. Je viens de me farcir deadpool vs wolverine et je crois que je n’ai pas vu pire depuis très longtemps. La purge absolue. Qu’ils se foutent leur multiverse de merde dans le rectum. Deja que j’ai horreur des marvel à la con mais là c'était le ponpon. Je pense que c’est le pire de la liste addis. Bon courage !!!Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 23:12 Je sens qu’après je me faire une semaine masochiste avec ce que j'appel un passage "obligé", je vais rattraper mon retard et me taper toutes les suites-remakes inutiles de ces derniers mois
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Addis-Abeba
- Mouais
Finalement je débute par The killerbocina a écrit : ↑24 oct. 24, 22:07Grand chelem débuté pour moi. Je viens de me farcir deadpool vs wolverine et je crois que je n’ai pas vu pire depuis très longtemps. La purge absolue. Qu’ils se foutent leur multiverse de merde dans le rectum. Deja que j’ai horreur des marvel à la con mais là c'était le ponpon. Je pense que c’est le pire de la liste addis. Bon courage !!!Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 23:12 Je sens qu’après je me faire une semaine masochiste avec ce que j'appel un passage "obligé", je vais rattraper mon retard et me taper toutes les suites-remakes inutiles de ces derniers mois

- bocina
- Réalisateur
Impossible que ça soit pire que ce que je viens de voir. Ils ont conscience, en plus d'être d'une nullité infâme, que c'est d'une laideur absolue ? Ce sang numérique dégueulasse. Ces effets de merde en CGI pourris, c'est d'un laid purée. Et ces dialogues complètement merdiques avec des vannes qui n'en sont même pas. Et ce script mais qui a pu valider un truc aussi honteux ?Addis-Abeba a écrit : ↑24 oct. 24, 22:38 Finalement je débute par The killer , je fais une pause en ce moment![]()
Bref j'ai fait une pause sans faire pause

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Addis-Abeba
- Mouais
Attention je trouve les deux premiers assez sympathique, donc je pourrais te décevoir !
- bocina
- Réalisateur
Le 1er est excellent. Le second est divertissant et plutôt réussi. Et fais pas le malin. Triche pas et finis la daube de WooAddis-Abeba a écrit : ↑24 oct. 24, 22:56 Attention je trouve les deux premiers assez sympathique, donc je pourrais te décevoir !

Je me demande vraiment si ça intéresse ou mieux si ça a déjà intéressé quelqu'un ce multiverse qui n'en finit plus. Ça fait quoi une décennie qu'ils nous font suer avec ça ?
Les gens aiment vraiment ça ?
- Addis-Abeba
- Mouais
Le multiverse dans 30 ans une nouvelle génération se bidonnera devant, se demandant qui a pu vouloir regarder un truc aussi idiot.bocina a écrit : ↑24 oct. 24, 22:58Le 1er est excellent. Le second est divertissant et plutôt réussi. Et fais pas le malin. Triche pas et finis la daube de WooAddis-Abeba a écrit : ↑24 oct. 24, 22:56 Attention je trouve les deux premiers assez sympathique, donc je pourrais te décevoir !
Je me demande vraiment si ça intéresse ou mieux si ça a déjà intéressé quelqu'un ce multiverse qui n'en finit plus. Ça fait quoi une décennie qu'ils nous font suer avec ça ?
Se sera les nouveaux nanars plus fort que certains films de ninjas ou ultra-bis Italiens
- Addis-Abeba
- Mouais
Bon c'est mon premier film de ma semaine masochiste, The killer:
Nettement plus divertissant que Mannunt et Silent night ca ne vole pourtant pas très haut,remake fade et inutile qui ressemble à une production Besson, filmé comme un téléfilm.
Woo se rappel à notre bon souvenir sur deux ou trois séquences de gunfight , fait voler plusieurs fois ses colombes, rien n'y fait, le cœur n'y est plus, l'impression de boire du canada dry tout le long.
Avec un Cantona sans surprise nul et un Omar Sy comme toujours pour rester gentil aussi irrégulier dans son jeu.
Le film possède quand même deux atouts, la première un thème principal de Marco Beltrami fort sympathique et surtout la présence de l'actrice Nathalie Emmanuel aussi charmante que crédible dans les scènes d'action, heureusement qu'elle est là .
Mais bon John faut arrêter maintenant...
3,5/10
Nettement plus divertissant que Mannunt et Silent night ca ne vole pourtant pas très haut,remake fade et inutile qui ressemble à une production Besson, filmé comme un téléfilm.
Woo se rappel à notre bon souvenir sur deux ou trois séquences de gunfight , fait voler plusieurs fois ses colombes, rien n'y fait, le cœur n'y est plus, l'impression de boire du canada dry tout le long.
Avec un Cantona sans surprise nul et un Omar Sy comme toujours pour rester gentil aussi irrégulier dans son jeu.
Le film possède quand même deux atouts, la première un thème principal de Marco Beltrami fort sympathique et surtout la présence de l'actrice Nathalie Emmanuel aussi charmante que crédible dans les scènes d'action, heureusement qu'elle est là .
Mais bon John faut arrêter maintenant...
3,5/10
- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
Sur Arte

« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »