Aucune idée...
J'ai effectivement ressorti mon bon vieux DVD HK du Killer. Cette édition a le mérite de proposer la version longue, mais elle aurait bien besoin d'une mise à niveau.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Aucune idée...
Mon pauvre ami ! Nous sommes dans le même bateau. A force de retarder, on est acculé de daubes à voir. J'ai presque la même liste. J'ai quand même fait un tri : La plateforme 2 hors de question. Bad Boys je m'en cogne j'en ai vu aucun, je déteste ce genre là et Will Smith avec. Et je pense retarder encore un peu The Killer qui doit vraiment être à chier mais que dire de Salem's lot. Le livre est un chef d'oeuvre. Quelle tristesse de voir ce manque de respect. Sur certains titres j'arrive pas encore à faire abstraction totale. Je les vois. C'est ridicule mais petit à petit j'arriverais à ne pas les voir. Comme toutes les diarrhées de Shyamalan.Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 23:12 Je sens qu’après je me faire une semaine masochiste avec ce que j'appel un passage "obligé", je vais rattraper mon retard et me taper toutes les suites-remakes inutiles de ces derniers mois:
Allez je commence demain avec le nouveau Alien, suivra sans ordre précis,:The crow, Bad boy, sos fantômes, Hellboy,Deadpool, The killer,Salems lot, La plateforme 2 et surement d'autres que j'ai du oublier, ca va être bien![]()
Tu as raison de commencer avec Alien : Romulus, ce n'est pas le plus déprimant du lot (pendant ses vingt premières minutes en tout cas, ensuite ça se discute). J'ai trouvé Deadpool & Wolverine insupportable de fan service et de clins d'œils aux geeks. Grosse indigestion alors que c'est pourtant juste un petit film de transition anecdotique et inoffensif. Je te souhaite une bonne séance avec The Crow (magnifique fusillade opératique, tu vas te régaler) et je me permettrai simplement d'ajouter Venom : the last dance à ta liste. Si tu survis à tes visionnages jusque là, il sort mercredi 30 octobre et s'annonce très prometteurAddis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 23:12 (...) Allez je commence demain avec le nouveau Alien, suivra sans ordre précis,:The crow, Bad boy, sos fantômes, Hellboy,Deadpool, The killer,Salems lot, La plateforme 2 et surement d'autres que j'ai du oublier, ca va être bien![]()
Le Hellboy a un peu une gueule de téléfilm ou de pilote de série d’il y a 20 ans, mais c’est quand même étrangement pas si mal. Ils ont adaptés une des meilleures histoires courtes de la série, c’est très porté sur l’horreur et l’occulte et il y a quelques visions infernales que l’on avait pas vu dans les films précédents. C’est bien sûr beaucoup plus intimiste, fauché et moins soigné que les Del Toro, mais ça ramène aussi à un aspect du comics que l’on avait pas vraiment vu au cinéma jusqu’à maintenant.Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 23:12 Allez je commence demain avec le nouveau Alien, suivra sans ordre précis,:The crow, Bad boy, sos fantômes, Hellboy,Deadpool, The killer,Salems lot, La plateforme 2 et surement d'autres que j'ai du oublier, ca va être bien![]()
Bon courage ! Une belle perte de temps pour ma part.
Le dernier était tellement ambarassant que celui-ci ne peut que redresser la barre,ton avis est un peu rassurant.Colqhoun a écrit : ↑23 oct. 24, 06:54Le Hellboy a un peu une gueule de téléfilm ou de pilote de série d’il y a 20 ans, mais c’est quand même étrangement pas si mal. Ils ont adaptés une des meilleures histoires courtes de la série, c’est très porté sur l’horreur et l’occulte et il y a quelques visions infernales que l’on avait pas vu dans les films précédents. C’est bien sûr beaucoup plus intimiste, fauché et moins soigné que les Del Toro, mais ça ramène aussi à un aspect du comics que l’on avait pas vraiment vu au cinéma jusqu’à maintenant.Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 23:12 Allez je commence demain avec le nouveau Alien, suivra sans ordre précis,:The crow, Bad boy, sos fantômes, Hellboy,Deadpool, The killer,Salems lot, La plateforme 2 et surement d'autres que j'ai du oublier, ca va être bien![]()