Les Blu-Ray Tamasa
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les Blu-Ray Tamasa
Il me semble l'avoir déjà fait il y a quelques années, mais j'avais prévu l'année passée et avait loupé le responsable chez l'éditeur, donc peut-être cette année, effectivement (ou au moins pour essayer de comprendre pourquoi cela perdure autant).
- Quentin Tarantino
- Doublure lumière
Quelqu'un a t-il acheté ce BR ? Si Oui, la Qualité technique est-elle au rendez-vous svp ?

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ca sort en novembreQuentin Tarantino a écrit : ↑8 oct. 24, 11:19Quelqu'un a t-il acheté ce BR ? Si Oui, la Qualité technique est-elle au rendez-vous svp ?![]()

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
celui-là est sorti depuis deux ans... 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Non, non, il est sorti il y a déjà un moment.Jeremy Fox a écrit : ↑8 oct. 24, 11:25Ca sort en novembreQuentin Tarantino a écrit : ↑8 oct. 24, 11:19
Quelqu'un a t-il acheté ce BR ? Si Oui, la Qualité technique est-elle au rendez-vous svp ?![]()
![]()
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ah oui exact

- damdouss
- Régisseur
Ah c'est marrant, un film que j'adorais voir et revoir quand j'avais 15-16 ans sur un enregistrement vhs : le personnage de Bohringer en "malgré nous" alsacien me fascinait (et le lien avec les gamins me touchait). Le sujet (la débâcle et le désordre qui en suivait) était une période qui m'intéressait aussi. Et puis il y avait ce côté road movie dans la campagne de l'été 44. Il faudra que je le revois...
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Et même la dernière séquence me retourne le cœur à chaque fois... mais pas revu depuis au moins 25 ans.damdouss a écrit : ↑8 oct. 24, 11:45Ah c'est marrant, un film que j'adorais voir et revoir quand j'avais 15-16 ans sur un enregistrement vhs : le personnage de Bohringer en "malgré nous" alsacien me fascinait (et le lien avec les gamins me touchait). Le sujet (la débâcle et le désordre qui en suivait) était une période qui m'intéressait aussi. Et puis il y avait ce côté road movie dans la campagne de l'été 44. Il faudra que je le revois...
- Quentin Tarantino
- Doublure lumière
La même !!nosferatu90 a écrit : ↑8 oct. 24, 12:04Et même la dernière séquence me retourne le cœur à chaque fois...

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Vous m'avez convaincu : je retenterais un visionnage à l'occasionQuentin Tarantino a écrit : ↑8 oct. 24, 13:55La même !!nosferatu90 a écrit : ↑8 oct. 24, 12:04Et même la dernière séquence me retourne le cœur à chaque fois...![]()

- Quentin Tarantino
- Doublure lumière
Jeremy Fox a écrit : ↑8 oct. 24, 14:04Vous m'avez convaincu : je retenterais un visionnage à l'occasion

- nosferatu90
- Assistant opérateur
Quentin Tarantino a écrit : ↑8 oct. 24, 14:08Jeremy Fox a écrit : ↑8 oct. 24, 14:04Vous m'avez convaincu : je retenterais un visionnage à l'occasion![]()

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Il est sur OCS ; Je vais voir ça

- EliWallou
- Machino
Pourquoi pas un email avec quelques captures pour illustrer le problème ?
Est-ce qu'ils ne voient pas le problème, ou ça leur est égal / le prestataire est pas cher et c'est ce qui compte (car économie fragile) ?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
À l'époque, il me semble que le problème n'avait pas paru si prononcé que ça. Je n'ai par contre pas le souvenir d'avoir discuté du pourquoi du comment.
Pour la suite, j'essaierai donc dejà de remettre 2 balles au salon du DVD et/ou au MIFC, mais je pense que quand, par ex, les tests de Classik pointent des soucis de compression, captures à l'appui, sur la majorité de leurs sorties, ils ne peuvent pas ne pas être au courant du sujet.
Pour la suite, j'essaierai donc dejà de remettre 2 balles au salon du DVD et/ou au MIFC, mais je pense que quand, par ex, les tests de Classik pointent des soucis de compression, captures à l'appui, sur la majorité de leurs sorties, ils ne peuvent pas ne pas être au courant du sujet.