Désolé, je pensais que tout le monde connaissait ceci : « Alien Vs Predator ».
Classement des sorties Cinéma/VOD 2024
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2024
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Ah OK, c'était pas "Avant-Premières" 

Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Dunn
- Mogul
Vice versa 2 :7,5/10
Une agréable suite, juste et émouvante à l'animation toujours loin devant les autres dans le genre. Dommage que certains personnages sont quasi inutiles (ennui par ex) et que Pixar revit sur une suite facile et non un film original.
Je n'ai vu que ce film au cinéma cet été qui avait l'air plutôt catastrophique en sortie...et la rentrée s'annonce tout aussi passionnante.
Une agréable suite, juste et émouvante à l'animation toujours loin devant les autres dans le genre. Dommage que certains personnages sont quasi inutiles (ennui par ex) et que Pixar revit sur une suite facile et non un film original.
Je n'ai vu que ce film au cinéma cet été qui avait l'air plutôt catastrophique en sortie...et la rentrée s'annonce tout aussi passionnante.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Flol
- smells like pee spirit
Rassure-moi : c’est mieux que Project Wolf Hunting ?
- Flol
- smells like pee spirit
Le Mangeur d’âmes : 3.5/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- nunu
- Assistant opérateur
Tu sais qu'a 16 h les gens travaillent en principeTheGentlemanBat a écrit : ↑21 août 24, 19:56 (au vu de la salle quasi déserte à la séance de 16H à Bercy Village

« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Hormis le fait que le mot "project" est commun aux 2 métrages, ça n'a pas grand chose à voir (contrairement au film de Tae-gon Kim, Project Wolf Hunting s'est apparenté pour moi à une loooongue séance de torture).
Mouais, il fut un temps où la majorité de la population bossait à cette heure en effet mais les années passant, il y a une proportion désormais non négligeable de personnes, hors retraités, qui étrangement ont du temps libre en pleine journée (étant à l'Éducation Nationale, j'en fais partie, et encore plus l'été - 'faut bien avoir quelques privilèges vu la paye astronomique heinnunu a écrit : ↑22 août 24, 08:53Tu sais qu'a 16 h les gens travaillent en principeTheGentlemanBat a écrit : ↑21 août 24, 19:56 (au vu de la salle quasi déserte à la séance de 16H à Bercy Village![]()

- nunu
- Assistant opérateur
Je suis fonctionnaire mais à 16 heures je peux pas aller au cinéma. je vais le voir ce soir a 19h45 en VOST, pas sur qu'il y ait du monde non plusTheGentlemanBat a écrit : ↑22 août 24, 09:18Mouais, il fut un temps où la majorité de la population bossait à cette heure en effet mais les années passant, il y a une proportion désormais non négligeable de personnes, hors retraités, qui étrangement ont du temps libre en pleine journée (étant à l'Éducation Nationale, j'en fais partie, et encore plus l'été - 'faut bien avoir quelques privilèges vu la paye astronomique hein)
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Et apparemment ça ne se bouscule pas non plus au portillon pour le City of Darkness de Soi Cheang. Au bout d'une petite semaine d'exploitation, pas mal d'UGC sur Paris et sa région ont déjà relégué les séances en début de soirée.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Seulement 27.344 entrées en première semaine...TheGentlemanBat a écrit : ↑22 août 24, 10:09 Et apparemment ça ne se bouscule pas non plus au portillon pour le City of Darkness de Soi Cheang. Au bout d'une petite semaine d'exploitation, pas mal d'UGC sur Paris et sa région ont déjà relégué les séances en début de soirée.
https://www.jpbox-office.com/fichfilm.p ... 763&view=2
- Flol
- smells like pee spirit
Tarot : 2/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- odelay
- David O. Selznick
Ennui avec la voix D’Adele Exarchopoulos en VO. Dommage qu’elle ne soit pas plus exploitée en effet.Dunn a écrit : ↑22 août 24, 07:46 Vice versa 2 :7,5/10
- Wulfa
- Doublure lumière
Émilia Perez, Jacques Audiard : 9/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Une affaire de principe (6/10) : Bouli Lanners reveille un peu le didactisme de l'entreprise.
Projet silence (4/10) : Rien de très original.
Projet silence (4/10) : Rien de très original.
- odelay
- David O. Selznick
Je suis impatient d’avoir ton avis sur Romulus.