Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Cet apres-midi, un Delon que je n'ai pas encore vu

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Ray Charles
Le préteur sur gages

- tchi-tcha
- Réalisateur
Au départ je pensais regarder Licorice Pizza de mon réalisateur préféré à 22h50 sur France 2, mais ça a été déprogrammé à cause du décès d'un vieux comédien. Du coup à la place ce sera Alien : Romulus si je suis motivé. Il parait que c'est un fan qui a fabriqué tout un nouveau film en entier rien qu'en montant des images des opus de Scott et de Cameron (si j'ai bien compris ce que j'en ai lu sur le forum). Hâte !
PS : fans d'Anne Hidalgo, ne manquez pas Notre-Dame brûle à 21h10 sur TF1 (s'il n'est pas déprogrammé lui aussi). Le pire, c'est que j'avais bien aimé ce film au cinéma pour son tour de montagnes russes malgré tous ses clichés pour touristes sur la circulation dans Paris (ah, le running gag du maître des clés, impayable !).

Anne Hidalgo dans Notre-Dame brûle

PS : fans d'Anne Hidalgo, ne manquez pas Notre-Dame brûle à 21h10 sur TF1 (s'il n'est pas déprogrammé lui aussi). Le pire, c'est que j'avais bien aimé ce film au cinéma pour son tour de montagnes russes malgré tous ses clichés pour touristes sur la circulation dans Paris (ah, le running gag du maître des clés, impayable !).

Anne Hidalgo dans Notre-Dame brûle
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- -magik-
- Assistant opérateur
Ce soir je continue ma découverte de westerns avec Tomahawk.
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Voilà, c'est ce film tout feu tout flammes que j'ai prévu de regarder ce soir, si c'est maintenu (le Samouraï, je l'ai vu lors de son passage sur Arte je crois).tchi-tcha a écrit : ↑18 août 24, 19:21 PS : fans d'Anne Hidalgo, ne manquez pas Notre-Dame brûle à 21h10 sur TF1 (s'il n'est pas déprogrammé lui aussi). Le pire, c'est que j'avais bien aimé ce film au cinéma pour son tour de montagnes russes malgré tous ses clichés pour touristes sur la circulation dans Paris (ah, le running gag du maître des clés, impayable !).
- Velvet
- Doublure lumière
Tout à fait ! Une vraie tête à claquemurphy a écrit : ↑17 août 24, 10:41J'avais découvert très enthousiaste Antoine Doisnel lors d'une diffusion à la télévision avec les 400 coups et lorsque j'ai compris que Truffaut avait filmé la suite de la vie du personnage, j'avais eu très envie de le revoir. Mais j'ai été très déçu, le type est insupportable, vaniteux, fanfaron. C'est comme revoir un ami d'enfance retrouvé sur copains d'avant et se rendre compte que c'est devenu un pauvre con (à moins que ça ne soit le contraire).

Ce soir, forcément...

et j'ai commencé ceci (merci TV5 monde, depuis le temps que je voulais le voir...)

- Boubakar
- Mécène hobbit
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- -magik-
- Assistant opérateur
Pour ce soir, découverte de La Chevauchée de feu.

-
- Ray Charles
-
- Décorateur
- MJ
- Conseiller conjugal
Très bien, même... Tagline à côté de la plaque, en revanche.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Toujours pas découvert le film alors qu'il est sur mes tablettes depuis un bail mais sauf erreur, je crois en effet que le désir n'est pas vraiment de la partie puisqu'il est quand même question d'agression sexuelle répétée par une entité.
-
- Décorateur
Je vais essayer de le voir, merciTheGentlemanBat a écrit : ↑19 août 24, 22:25Toujours pas découvert le film alors qu'il est sur mes tablettes depuis un bail mais sauf erreur, je crois en effet que le désir n'est pas vraiment de la partie puisqu'il est quand même question d'agression sexuelle répétée par une entité.