Nos meilleures années (Marco Tullio Giordana)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Flavia a écrit : ↑8 août 24, 20:13 Je suis heureuse d'avoir enfin pu découvrir ce film que je souhaitais voir depuis longtemps, tout simplement magnifique, bouleversant, avec une brillante analyse de la société italienne. Des acteurs épatants, pour ma part certaines scènes sont inoubliables, un très grand moment de cinéma.
Flavia a écrit : ↑8 août 24, 20:13 Je suis heureuse d'avoir enfin pu découvrir ce film que je souhaitais voir depuis longtemps, tout simplement magnifique, bouleversant, avec une brillante analyse de la société italienne. Des acteurs épatants, pour ma part certaines scènes sont inoubliables, un très grand moment de cinéma.
Voilà, ça c'est mon Jack ! Le plus grand film de Visconti pour moi.Jack Carter a écrit : ↑9 août 24, 22:42 1er pretendant, le film testamentaire de Visconti, un de ses meilleurs en ce qui me concerne : L'Innocent
![]()
Tu m'étonnes que c'est une bonne surprise.
Pas mieux. Et encore c'est celui que j'apprécie le moins des 5.Alexandre Angel a écrit : ↑12 août 24, 19:30Tu n'es pas très amateur de westerns mais pour moi qui le suis, celui-là est un des tous premiers...avec quatre autres d'Anthony Mann, TOUS avec James Stewart.
Sans indiscrétion, tu l'as comment?Jeremy Fox a écrit : ↑12 août 24, 20:39 Pas mieux. Et encore c'est celui que j'apprécie le moins des 5.
Oui le DVD Warner pas top du tout. Du coup j'imagine que je le réévaluerais sacrément en BR.Alexandre Angel a écrit : ↑12 août 24, 20:42Sans indiscrétion, tu l'as comment?Jeremy Fox a écrit : ↑12 août 24, 20:39 Pas mieux. Et encore c'est celui que j'apprécie le moins des 5.
Moi c'est toujours ce dvd dévalorisant (édité par la FNAC) sans que ce soit non plus une merde mais bon, ma cassette enregistrée du ciné-club de la 2 était meilleure.
Je n’en avais jamais entendu parler mais après avoir lu le pitch, je me dis que ça a l’air d’être tout à fait intriguant.