Tous les films qui finissent en O sont des chefs d'œuvre : Rambo, Vertigo, Rio Bravo, Fargo, Donnie Darko, Coco (le Disney, pas le Gad Elmaleh), Apocalypse Now, Meurtres à Saint Malo...
murphy a écrit : ↑5 juin 24, 12:08
Tous les films qui finissent en O sont des chefs d'œuvre : Rambo, Vertigo, Rio Bravo, Fargo, Donnie Darko, Coco (le Disney, pas le Gad Elmaleh), Apocalypse Now, Meurtres à Saint Malo...
Vrai.
Satantango, Serpico, El Topo, Sharknado, Fitzcarraldo, Tampopo, Congo...
Vrai.
Serpico, El Topo, Tampopo,
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
Colqhoun a écrit : ↑5 juin 24, 09:57
C'était la toute première proposition de Jeremy en premier message de topic
Vazymollo a écrit : ↑22 mai 03, 13:20 J'ai trouvé ça un peu chiant... pas trop touché par ce film... (il faudrait que je me le revoie quand même, mais ça fait pas très longtemps donc...). Désolé de casser ton coup Jeremy !
J'ai révisé mon jugement depuis longtemps déjà. Car j'ai eu des enfants, et j'ai ramolli. Et j'adore Capra maintenant.
Vrai.
Satantango, Serpico, El Topo, Sharknado, Fitzcarraldo, Tampopo, Congo...
Vous avez oublié Commando
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »