Eh oui. Ça m'a gonflé, c'est le seul.
Mais qui sait, peut être que comme Colqhoun je reviendrais dans quelques années pour crier au chef d'oeuvre (mais j'en doute fort).
En tout cas très bonne mémoire.
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
J'aurais dit La vie est belle, de Capra, film fédérateur et humaniste s'il en est, mais peut-être déjà proposé, et on va bien trouver ici des gens qui trouvent ça gnangnan.
Zelda Zonk a écrit : ↑5 juin 24, 09:53
J'aurais dit La vie est belle, de Capra, film fédérateur et humaniste s'il en est, mais peut-être déjà proposé, et on va bien trouver ici des gens qui trouvent ça gnangnan.
C'était la toute première proposition de Jeremy en premier message de topic
Zelda Zonk a écrit : ↑5 juin 24, 09:53
C'était la toute première proposition de Jeremy en premier message de topic
Jeremy Fox a écrit :alors essayons de trouver cette bête rare : Je dirais La vie est belle de Capra. Y a t'il certains d'entre vous qui n'aiment pas ce film ?
J'ai trouvé ça un peu chiant... pas trop touché par ce film... (il faudrait que je me le revoie quand même, mais ça fait pas très longtemps donc...). Désolé de casser ton coup Jeremy !