Tu n'étais pas seul à avoir une expérience douloureuse, autant dans la 1ère que la 2ème. Souvenir d'une séance en fin d'après-midi d'été lors de la sortie du film : autant les jeunes que les anciens étaient du genre je fais la moue mais il ne faut pas que ça ce capte ^^. Vue deux fois pour ma part, dans la même idée qu'un film de mauvais genre, et ça passe. Renate Reinsve et cette scène ou elle squat une soirée, elle est parfaite.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 mai 24, 16:10 Soirée ciné sur Arte avec Julie (en 12 chapitres) suivi du revisionnage de Titane (à l'image de la grossesse de l'héroïne, l'expérience en salle avait été assez douloureuse mais bon, comme j'ai justement un petit côté maso, je retente le coup même si les chances d'une réévaluation à la hausse du film me semble peu probables).
Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alibabass
- Régisseur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Renate Reinsve n’a pas l’air pressé de faire fructifier sa notoriété malheureusement. Toujours rien de sorti de puis 2021 et seulement un petit film d’horreur norvégien annoncé pour bientôt (et qui sortira peut-être même pas ici). Gachis.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Malgré le charme indéniable de Renate Reinsve, je n'ai pas été réellement conquis par ce Julie (en 12 chapitres), où j'ai trouvé le temps un peu long. Quant à Titane, j'ai jeté l'éponge au bout de trois quart d'heure (je ne me suis toujours pas décidé à mater Grave dont un pote m'avait filé le DVD, toujours cellophané, mais je pense que d'entrée de jeu je suis allergique au cinéma pratiqué par Julia Ducournau).Alibabass a écrit : ↑15 mai 24, 17:24Tu n'étais pas seul à avoir une expérience douloureuse, autant dans la 1ère que la 2ème. Souvenir d'une séance en fin d'après-midi d'été lors de la sortie du film : autant les jeunes que les anciens étaient du genre je fais la moue mais il ne faut pas que ça ce capte ^^. Vue deux fois pour ma part, dans la même idée qu'un film de mauvais genre, et ça passe. Renate Reinsve et cette scène ou elle squat une soirée, elle est parfaite.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 mai 24, 16:10 Soirée ciné sur Arte avec Julie (en 12 chapitres) suivi du revisionnage de Titane (à l'image de la grossesse de l'héroïne, l'expérience en salle avait été assez douloureuse mais bon, comme j'ai justement un petit côté maso, je retente le coup même si les chances d'une réévaluation à la hausse du film me semble peu probables).
-
- Cadreur

Ça changera de The Fast and the Furious au même endroit hier.

Rétrospective à grande vitesse au Max Linder.
- manuma
- Monteur
Partagé entre l'envie de me mater un Maté

Et celui de ressortir des cartons un vieux Dennis Quaid pour consolider la 13ème page de son topic

- Spoiler (cliquez pour afficher)

Et celui de ressortir des cartons un vieux Dennis Quaid pour consolider la 13ème page de son topic

- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Sans doute Vincent doit mourir qui vient d'arriver sur la médiathèque numérique.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ça se pourrait aussi. Prochainement en tout cas.Zelda Zonk a écrit : ↑16 mai 24, 19:44 Sans doute Vincent doit mourir qui vient d'arriver sur la médiathèque numérique.
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Tu avais vu The Quiet Girl ?Jeremy Fox a écrit : ↑16 mai 24, 19:47Ça se pourrait aussi. Prochainement en tout cas.Zelda Zonk a écrit : ↑16 mai 24, 19:44 Sans doute Vincent doit mourir qui vient d'arriver sur la médiathèque numérique.
Parce qu'il est dispo aussi.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Vu en salle

-
- Ray Charles
Ce soir : LA MARQUE DU VAMPIRE

mais d'abord, j'attends qu'il fasse nuit.

mais d'abord, j'attends qu'il fasse nuit.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Très joli programme ! Ayant une certaine fascination pour la figure du vampire, j'aimerais beaucoup découvrir le film (elle est récente cette édition DVD made in FNAC ? Parce qu'en blu, il n'y a que le Warner Archive Collection zoné A à priori

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
le debut se passe à Lyon (Croix-Rousse il me semble)Zelda Zonk a écrit : ↑16 mai 24, 19:44 Sans doute Vincent doit mourir qui vient d'arriver sur la médiathèque numérique.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
-
- Doublure lumière
- Courleciel
- Machino
Début d'un long week-end de pentecôte à la thèque pour le cycle Misumi.
La Courtisane et l'Assassin - Maiko to ansatsusha de Kenji Misumi (1963)

Hanzo the Razor: Sword of Justice - Goyōkiba de Kenji Misumi (1972)

L'Épée errante - Kyōjo nagare dosu de Kenji Misumi (1970)

La Courtisane et l'Assassin - Maiko to ansatsusha de Kenji Misumi (1963)

Hanzo the Razor: Sword of Justice - Goyōkiba de Kenji Misumi (1972)

L'Épée errante - Kyōjo nagare dosu de Kenji Misumi (1970)

"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."