Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nico69400
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nico69400 »

bocina a écrit : 30 mars 24, 18:39 Oui mais tu avais 3 ans :D
Un peu+ quand même. :mrgreen:

Dommage que l'éditeur ne l'ai finalement pas sorti en 4k car je me serai bien laisser tenter. Je choperai le Blu ray+ tard sûrement.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Spongebob a écrit : 30 mars 24, 14:29 Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait une aussi grosse précommande chez Le Chat : Les Yeux sans visage, La Maison aux fenêtres qui rient, Messiah of Evil, Action mutante, Watership Down, + rattrapage Gandahar.

Pas merci monsieur Bouyer :x
Exactement pareil. Hier j'ai claqué 170 euros. Mais c'était pas par choix c'était quasiment une obligation
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Bref, je vois mal comment on peut penser que c'est juste la faute d'un studio incompétent (ce qu'il n'est pas, j'en suis sûr). C'est plus la vision d'un réalisateur à la ramasse qui veut modifier de façon révisionniste sa filmographie comme, par exemple, George Lucas. Espérons juste que ça ne contamine pas toutes les prochaines restaurations à venir.
[/quote]
Dans un monde normal George Lucas serait traduit en cour martiale !!
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Juste une question peut-être bête mais bon, les sorties de mars (préparez vos mouchoirs, lady in white…) elles ont été retardées? Quand je dis mars peut-être que je me trompe. A moins d’avoir raté un email me disant d’aller chercher ma commande…
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Nico69400 a écrit : 30 mars 24, 18:34
lechatquifume a écrit : 30 mars 24, 18:29 2 chefs d'œuvres bien cruels...
Je vous fait confiance !!!
'' Les Yeux sans visage'', on aime ou on n'aime pas mais c'est un incontournable du (trop rare) cinéma fantastique français. C'est un monument. C'est une obligation de le voir. Comme "La Nuit des morts vivants", "Massacre à la tronçonneuse", "Halloween" etc. Bien sûr que les années sont passées mais il faut le voir.
Bonner
Junior

Message par Bonner »

lechatquifume a écrit : 29 mars 24, 13:23
bocina a écrit : 29 mars 24, 13:00
Nous hésitons sur la date de mise en ligne :D
Ca se fera quand la boiboite sera à 80% épuisée je pense. C'est de bonne guerre. Vu que pas mal de gens qui auraient peut etre pris la version simple vont prendre par défaut la box.
Sinon Merci au chat pour cette grande générosité :
FRAIS DE PORT OFFERTS SUR LA FRANCE À PARTIR DE 100€ (HORS TITRES EN PRÉCOMMANDES) :D
Notre générosité s'exprime davantage dans la restauration de films rares sans l'aide du CNC, dans la production d'UHD pour des titres qui, sans nous, seraient édités en Blu-ray, dans la création de goodies qui ne sont pas payants, et dans la mise à disposition de titres rares qui ne verraient même pas le jour autrement, car ils sont jugés trop risqués. Ce n'est pas vraiment dans les frais de port :-)
Par exemple, un film comme "Le Cœur Fou" ne sera jamais rentable, sauf s'il est diffusé demain sur Arte. Mais il faut le faire, même si nous savons que nous perdrons de l'argent.

Pour ce qui est de la BOX, lorsque nous avons mis en vente les exemplaires UHD de "Possession" quelques semaines après la vente de la BOX, personne ne nous a demandé un remboursement malgré la légère différence de prix.
Parce que parfois, les gens veulent simplement se faire plaisir et posséder un bel objet.
Commandé hier (entre autres) Le Cœur fou, sans avoir jamais entendu parler de ce film et en ayant seulement regardé par curiosité un extrait sur YouTube mais merci au Chat de nous le proposer.
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

odelay a écrit : 30 mars 24, 19:13 Juste une question peut-être bête mais bon, les sorties de mars (préparez vos mouchoirs, lady in white…) elles ont été retardées? Quand je dis mars peut-être que je me trompe. A moins d’avoir raté un email me disant d’aller chercher ma commande…
Non pas du tout. Nous en avons parlé sur Facebook. Les envois des box ont commencé depuis vendredi. Bizarrement LADY IN WHITE n'est pas arrivé mais Sony nous a dit que c'était pour la semaine prochaine. On pense qu'ils n'ont pas voulu surcharger l'envoi des Box GANDAHAR parce qu'il était bien prêt depuis longtemps.
Mais bon avec plus de 1000 commandes il faut tus attendre un peu surtout que comme il y a des box, il faut les protéger.
Bonner
Junior

Message par Bonner »

lechatquifume a écrit : 30 mars 24, 20:07
odelay a écrit : 30 mars 24, 19:13 Juste une question peut-être bête mais bon, les sorties de mars (préparez vos mouchoirs, lady in white…) elles ont été retardées? Quand je dis mars peut-être que je me trompe. A moins d’avoir raté un email me disant d’aller chercher ma commande…
Non pas du tout. Nous en avons parlé sur Facebook. Les envois des box ont commencé depuis vendredi. Bizarrement LADY IN WHITE n'est pas arrivé mais Sony nous a dit que c'était pour la semaine prochaine. On pense qu'ils n'ont pas voulu surcharger l'envoi des Box GANDAHAR parce qu'il était bien prêt depuis longtemps.
Mais bon avec plus de 1000 commandes il faut tus attendre un peu surtout que comme il y a des box, il faut les protéger.
Juste par curiosité il vous en reste combien des Gandahar ?
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Merci pour ces éclaircissements !
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Bonner a écrit : 30 mars 24, 19:02
Spongebob a écrit : 30 mars 24, 14:29 Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait une aussi grosse précommande chez Le Chat : Les Yeux sans visage, La Maison aux fenêtres qui rient, Messiah of Evil, Action mutante, Watership Down, + rattrapage Gandahar.

Pas merci monsieur Bouyer :x
Exactement pareil. Hier j'ai claqué 170 euros. Mais c'était pas par choix c'était quasiment une obligation
Ça va aller du gigantesque à l’exceptionnel à n’en point douter
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Image
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

Bon, c’est fait.
J’ai commandé mes deux premiers Chat Qui Fume: watership down et les yeux sans visage !
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

Craqué aussi : 110 euros, en ajoutant Matewan et Bayan Ko au Franju et aux lapins. Seul mon compte en banque m'a empêché d'aggraver la situation avec "la maison qui se marre".
majorsenta
Doublure lumière

Message par majorsenta »

J'ai commandé Les yeux sans visage pour les suppléments,le livre.
Concernant le film, est ce qu'il s'agit de la même version que l'édition Gaumont ?
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Non. La scène coupée est bien là.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre