J'ai pas tout lu mais pourquoi vous prenez l'import. La version d'ESC est moisie ? Car elle est chère mais elle sera à 50% d'ici peu à mon avis...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Perso, je parle de Mean Streets, pour lequel il n'y a pas d'équivalent français actuellement (et je n'ai pas l'impression que Carlotta aient prévu quelque chose).
Pour Hanging Rock, l'édition est plus complète en Angleterre, avec (donc) notamment le montage non-raccourci, globalement plus de bonus, mais aussi très probablement un encodage de meilleure qualité.
tenia a écrit : ↑24 janv. 24, 11:20
Si tu parles de Mean Streets, il était toujours à 49€ au moment où j'allais valider mon panier. J'ai perdu un peu de temps à flâner sur le site pour regarder si d'autres trucs m'intéressaient, tout ça pour m'apprêter à ne prendre que Mean Streets.
Oh well.
Pardon, Tenia, je te pensais toujours sur Picnic...
AH. Les espagnols vont peut etre enchainer sur celui là. J'aimerais bien remplacer mon dvd...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Je suis passé par ESC car 10% de remise et un petit tour de passe passe pour alléger le prix. Mais du coup...
Date de livraison estimée 04/02/2024. Ca va je suis pas pressé