Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Little Brother has taken control
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
- Mosin-Nagant
- Mogul
De rien, je t'en prie, c'était le but (je culpabilisais trop, avec ton message précédent).
Ouais, moi aussi, ça me gave. Surtout qu'ils t'imposent le règlement en € donc c'est encore un peu plus cher... Mais je vais pas tarder à me le prendre quand même parce que c'est Mean Streets, p*tain de b*rdel de m*rde ! Par amour inconditionnel pour ce film, je "double dip" toujours (j'ai déjà le Criterion)...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'ai pas réussi à savoir si c'est le règlement en € qui fait facturer à la hausse ou si ça fait une bascule incluant la TVA alors qu'en £, non. J'ai eu l'impression que c'était un peu des 2.Mosin-Nagant a écrit : ↑23 janv. 24, 19:33Surtout qu'ils t'imposent le règlement en € donc c'est encore un peu plus cher...
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est l'impression que j'ai aussi.
Contre Kem's inattendu, grâce à nosferatu90. Pas mieux !
Dernière modification par Mosin-Nagant le 23 janv. 24, 22:01, modifié 1 fois.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Pourquoi "inattendu"?Mosin-Nagant a écrit : ↑23 janv. 24, 21:48Contre Kem's inattendu de la part de nosferatu90. Pas mieux !
- Mosin-Nagant
- Mogul
Bah, j'avais pas pensé à Metaluna :

- nosferatu90
- Assistant opérateur
C'est comme cela que j'ai pu me procurer l'édition collector de ce même film alors épuisé sur le site de l'éditeur !
- Mosin-Nagant
- Mogul
Est-ce que Metaluna protège bien comme il faut ce genre de coffret imposant (donc fragile) ? Dans quel état as-tu reçu ton exemplaire ? Bon, après, tu n'es sûrement pas aussi maniaque que moi...nosferatu90 a écrit : ↑23 janv. 24, 22:46C'est comme cela que j'ai pu me procurer l'édition collector(...)alors épuisé sur le site de l'éditeur !
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
J'avais oublié... (édition allemande "avec tout", VO, VF, STF ; et avec jaquette réversible).Commissaire Juve a écrit : ↑23 janv. 24, 07:25 Pas en Amazonie (pour éviter la crise de nerfs de l'année dernière).
![]()

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Oh bon dieu, j'avais oublié qu'il n'était qu'à 49€ chez Metaluna (prix de base de ouf vu le tarif britannique de départ).
Aller, c'est parti.

- nosferatu90
- Assistant opérateur
Je dois être bien pire que toi à ce niveau là. C'était super bien emballé : boîte en carton et papier bulles : aucun problème sur le coffret. J'ai juste attendu 1 mois pour le recevoir, mais je n'étais pas pressé. Donc parfait !Mosin-Nagant a écrit : ↑24 janv. 24, 00:30Est-ce que Metaluna protège bien comme il faut ce genre de coffret imposant (donc fragile) ? Dans quel état as-tu reçu ton exemplaire ? Bon, après, tu n'es sûrement pas aussi maniaque que moi...nosferatu90 a écrit : ↑23 janv. 24, 22:46C'est comme cela que j'ai pu me procurer l'édition collector(...)alors épuisé sur le site de l'éditeur !
- tenia
- Le Choix de Sophisme
EPUISE AU MOMENT DE VALIDER LE PANIER.

MOSSSSSIIIIIINNNNNNNNNNNNN
Sinon, Metaluna a aussi le coffret collector Second Sight de Picnic at Hanging Rock en occaz à 50€.

(je cautionne pas, mais si ça intéresse quelqu'un...)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Il était à 69€ puis 79€, je crois.tenia a écrit : ↑24 janv. 24, 10:41EPUISE AU MOMENT DE VALIDER LE PANIER.![]()
![]()
![]()
MOSSSSSIIIIIINNNNNNNNNNNNN
Sinon, Metaluna a aussi le coffret collector Second Sight de Picnic at Hanging Rock en occaz à 50€.![]()
(je cautionne pas, mais si ça intéresse quelqu'un...)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Si tu parles de Mean Streets, il était toujours à 49€ au moment où j'allais valider mon panier. J'ai perdu un peu de temps à flâner sur le site pour regarder si d'autres trucs m'intéressaient, tout ça pour m'apprêter à ne prendre que Mean Streets.
Oh well.
Oh well.