innaperfekt_ a écrit : ↑3 janv. 24, 16:29
Je pensais m'essayer au classique un film / jour cette année (avec l'aide des super topics des films du mois) mais je doute déjà y arriver.
C'était ma bonne résolution de cette année mais au 3 janvier, j'ai déjà 2 films de retard (et surement 3 dès demain matin).
Dimanche soir, j'ai voulu regarder "une heure de tranquillité" parce que Tchi Tcha avait posté un extrait amusant dans le topic sur le jazz et l'interview de Leconte sur Classik m'y a fait penser. Je me suis dit que j'allais commencer modeste pour un lendemain de réveillon. Mais Christian Clavier m'a soulé et j'ai décroché au bout de même pas une demi heure.
Hier soir, j'ai été plus ambitieux et j'ai choisi "le voyeur" de Powell sur TCM mais après une journée de reprise de journée de travail, je me suis endormi devant. Comme je n'aime pas regarder les films moitié par moitié, il va me falloir le reprendre depuis le début mais là d'hier, c'est trop frais, il me faut d'abord oublier le début que j'ai vu pour le regarder intégralement.
Comme pour ce soir, j'ai pas d'idée, le temps que je me décide à trouver quelque chose, je vais vouloir me rabattre sur
Plein Soleil sur
Arte mais ça aura déjà commencer.