Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Reems
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

Le brigade des moeurs en uhd c'était bien 500 ex c'est ça ?
JackFost
Assistant(e) machine à café

Message par JackFost »

Harry Reems a écrit : 26 déc. 23, 21:21 Le brigade des moeurs en uhd c'était bien 500 ex c'est ça ?
C'est bien l'info que j'ai trouvée sur le FB du chat.
Bonner
Junior

Message par Bonner »

En tout cas même en blu-ray simple, Brigade des mœurs vaut son pesant de cacahuètes et est de loin le meilleur Max Pecas que je connaisse. Les bonus sont un vrai plus surtout avec l'acteur principal qui raconte que Max Pecas cherchait dans son rôle un Richard Anconina mais plus jeune. C'est assez réussi. Et ça m'étonnerait que ce soit une coïncidence mais j'ai l'impression que le méchant homosexuel du film (et oui à l'époque ça existait !!) est un sosie de Tcheky Kario et le personnage féminin principal ressemble furieusement à Gabrielle Lazure. Tout cela est vraiment extraordinaire.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

J'ai bien reçu le coffret avec les titres proposés en Septembre, mais je suis surpris de voir que je n'ai pas eu l'édition limitée de Brigade des moeurs, mais à la place l'édition simple, comme ce fut notifié sur le mail de confirmation :( .
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Boubakar a écrit : 28 déc. 23, 00:20 J'ai bien reçu le coffret avec les titres proposés en Septembre, mais je suis surpris de voir que je n'ai pas eu l'édition limitée de Brigade des moeurs, mais à la place l'édition simple, comme ce fut notifié sur le mail de confirmation :( .
Pourquoi le dire sur ce site au lieu de les contacter directement ?
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Perso, pour me remettre de ces fêtes de Noël à la con, j'ai regardé entre autres Brigade des mœurs (que je confondais avec Brigade mondaine, mais bref), Blastfighter, Échec au gang, La Peur règne sur la ville et Massacre pour une orgie. Et bien franchement ils sont tous vraiment intéressants dans leur genre. Longue vie à cet éditeur.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Bonner a écrit : 29 déc. 23, 17:02Pourquoi le dire sur ce site au lieu de les contacter directement ?
Ils nous lisent religieusement, quand ils ont besoin de décompresser. Du coup, ça aide pas mal pour faire passer des messages... Mais, évidemment, ça n'est pas le but premier de ce topic.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Jean-Anthony
Stagiaire

Message par Jean-Anthony »

lechatquifume a écrit : 25 déc. 23, 20:22 Parce que sur la fiche de l'UHD il n'est pas stipulé que c'est l'UHD et sur le Bluray oui. On peut les distinguer avec le logo sur la tranche, logo qui apparaît en tout petit et qui est quasi invisible lorsqu'on imprime la commande. Donc c'est juste une erreur au moment de l'envoi d'un paquet de commandes avant Noël. Le truc qui arrive parfois et cela est arrivé aussi pendant l'envoi de nos dernières précommandes.
Commencez aussi par répondre a une simple question posé en message privé le 23.. ça prend 1min
Arn
Décorateur

Message par Arn »

Jean-Anthony a écrit : 31 déc. 23, 04:51
lechatquifume a écrit : 25 déc. 23, 20:22 Parce que sur la fiche de l'UHD il n'est pas stipulé que c'est l'UHD et sur le Bluray oui. On peut les distinguer avec le logo sur la tranche, logo qui apparaît en tout petit et qui est quasi invisible lorsqu'on imprime la commande. Donc c'est juste une erreur au moment de l'envoi d'un paquet de commandes avant Noël. Le truc qui arrive parfois et cela est arrivé aussi pendant l'envoi de nos dernières précommandes.
Commencez aussi par répondre a une simple question posé en message privé le 23.. ça prend 1min
Commence déjà par dire bonjour quand c'est ton premier message sur un forum, ça prend 1 sec.
JackFost
Assistant(e) machine à café

Message par JackFost »

Jean-Anthony a écrit : 31 déc. 23, 04:51 Commencez aussi par répondre a une simple question posé en message privé le 23.. ça prend 1min
Ils doivent recevoir beaucoup de mails et de messages privés donc ça prendrait beaucoup plus qu'une minute pour répondre à tout le monde. De plus, ils sont en congés cette semaine, laissons-les souffler.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je me répète mais ici ce n'est pas le SAV du chat.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

N'espère pas de réponse ici-bas... écris via leur site cher monsieur je-me-sens-le-seul-au-monde ! ;)
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Newsletter de l'éditeur qui va donc considérablement réduire la voilure ces prochaines années, je ne vois pas pourquoi il s'excuse d'ailleurs, au contraire , je suis très loin de tout acheter comme certains et plus il y a de titres plus il y a de probabilités que je trouve quelque chose qui pourrait m'intéresser.

D'ailleurs concernant la dernière salve de début décembre, j'ai lu quasiment voire aucun retour, pas encore visionnés ?

Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

L'ironie peut être
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

J'ai été déçu de massacre pour une orgie. OK rareté, censuré tout ça, reste que c'est plus une curiosité qu'un bon film. Difficile de le catégoriser en plus, polar ? Ovni ? Même pas. Et le côté massacre et orgie je le cherche encore.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre