Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Réalisateur

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Je prends. Pas à l'unité ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 9 déc. 23, 12:53 Je prends. Pas à l'unité ;)
A moins de me facher avec Potemkine d'içi là, je prends aussi :)
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
émilie
Assistant(e) machine à café

Message par émilie »

Pour "Lost Highway" Blu-Ray et UHD les sous-titres français sont imposés (forcés) ou il y a moyen de les retirer à la télécommande ? :?: :oops:
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

émilie a écrit : 11 déc. 23, 03:07 Pour "Lost Highway" Blu-Ray et UHD les sous-titres français sont imposés (forcés) ou il y a moyen de les retirer à la télécommande ? :?: :oops:
Ils sont imposés au moment du choix des langues mais tu peux les désactiver avec la télécommande.
émilie
Assistant(e) machine à café

Message par émilie »

cool, merci :) Et pour "Twin Peaks : Fire Walk With Me", le steelbook combo Blu-Ray + UHD (2 disques) est finalement sorti ? je ne le trouve nulle part; même pas dans la boutique Potemkine.
Ma précommande à la Fnac avait été annulée "à l'époque"; aussi je me demande s'il est épuisé par tout, même sur le site de Potemkine; ou bien s'il n'est finalement jamais sorti ? :oops: :?: :?
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

émilie a écrit : 12 déc. 23, 05:20 cool, merci :) Et pour "Twin Peaks : Fire Walk With Me", le steelbook combo Blu-Ray + UHD (2 disques) est finalement sorti ? je ne le trouve nulle part; même pas dans la boutique Potemkine.
Ma précommande à la Fnac avait été annulée "à l'époque"; aussi je me demande s'il est épuisé par tout, même sur le site de Potemkine; ou bien s'il n'est finalement jamais sorti ? :oops: :?: :?
C’est pas du Naphta et la sortie est annulée apparemment:
viewtopic.php?p=3050057#p3050057
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Bonner
Junior

Message par Bonner »

En tout cas pour le coffret ''Guerre et paix'' apparemment il faut se grouiller parce qu'hier il ne leur en restait pas beaucoup en boutique.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tant mieux ils sortiront l'édition simple plus rapidement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Virgule
Doublure lumière

Message par Virgule »

tant mieux pour eux, l'édition simple sortira plus vite pour nous.
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Virgule a écrit : 20 déc. 23, 11:15 tant mieux pour eux, l'édition simple sortira plus vite pour nous.
Pas certain : l'édition dvd est par ailleurs déjà épuisée (site potemkine, amazon, fnac...). Ce qui va les conforter à refaire éventuellement une ressortie en édition dvd qui s'est finalement très bien vendue (à 40 euros rappelons le)...
https://store.potemkine.fr/dvd/35450200 ... dartchouk/

Quand au coffret à 80 du blu ray : il doit en rester minimum une trentaine d'après les possibilités d'achat sur leur site donc pas près d'être encore épuisé.
locktal
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par locktal »

damdouss a écrit : 20 déc. 23, 17:58
Virgule a écrit : 20 déc. 23, 11:15 tant mieux pour eux, l'édition simple sortira plus vite pour nous.
Pas certain : l'édition dvd est par ailleurs déjà épuisée (site potemkine, amazon, fnac...). Ce qui va les conforter à refaire éventuellement une ressortie en édition dvd qui s'est finalement très bien vendue (à 40 euros rappelons le)...

Quand au coffret à 80 du blu ray : il doit en rester minimum une trentaine d'après les possibilités d'achat sur leur site donc pas près d'être encore épuisé.
J'ai fait une commande du coffret Guerre et paix sur le site de Potemkine à midi aujourd'hui. La commande a bien été prise en compte sur le coup, mais ensuite j'ai reçu ce message de la part de Potemkine :

"Nouveau message concernant la commande n° XXX
Le magasin Potemkine vous a laissé le message suivant

Merci de ne pas répondre par courriel. Veuillez consulter votre historique d'achats pour voir le suivi des messages
Bonjour,

L'article que vous avez command� est malheureusement �puis�.

Souhaitez-vous faire un �change avec un article au m�me prix, recevoir un avoir � utiliser pour un prochain achat ou un remboursement ?

Toutes nos excuses pour ce contretemps.

Dans l'attente de votre r�ponse."

Donc le coffret est épuisé en tout cas pour la vente en ligne sur le site de Potemkine, même si le coffret apparaît bien en stock

Affaire à suivre...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Ils ont donc eu raison de le mettre aussi cher...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
LeRationaliste
Electro

Message par LeRationaliste »

locktal a écrit : 20 déc. 23, 20:24
damdouss a écrit : 20 déc. 23, 17:58

J'ai fait une commande du coffret Guerre et paix sur le site de Potemkine à midi aujourd'hui. La commande a bien été prise en compte sur le coup, mais ensuite j'ai reçu ce message de la part de Potemkine :

"Nouveau message concernant la commande n° XXX
Le magasin Potemkine vous a laissé le message suivant

Merci de ne pas répondre par courriel. Veuillez consulter votre historique d'achats pour voir le suivi des messages
Bonjour,

L'article que vous avez command� est malheureusement �puis�.

Souhaitez-vous faire un �change avec un article au m�me prix, recevoir un avoir � utiliser pour un prochain achat ou un remboursement ?

Toutes nos excuses pour ce contretemps.

Dans l'attente de votre r�ponse."

Donc le coffret est épuisé en tout cas pour la vente en ligne sur le site de Potemkine, même si le coffret apparaît bien en stock

Affaire à suivre...
Le site n'est pas à jour, j'ai eu le magasin au téléphone.

L.R
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Donc tous les "guerre et paix" sont épuisés (en blu ray et dvd !) : commercialement c'était donc le bon choix. ..
Répondre