Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- bocina
- Réalisateur
Re: Les Blu-ray Potemkine
Je prends. Pas à l'unité 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
A moins de me facher avec Potemkine d'içi là, je prends aussi

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Assistant(e) machine à café
Pour "Lost Highway" Blu-Ray et UHD les sous-titres français sont imposés (forcés) ou il y a moyen de les retirer à la télécommande ?

-
- Assistant(e) machine à café
cool, merci
Et pour "Twin Peaks : Fire Walk With Me", le steelbook combo Blu-Ray + UHD (2 disques) est finalement sorti ? je ne le trouve nulle part; même pas dans la boutique Potemkine.
Ma précommande à la Fnac avait été annulée "à l'époque"; aussi je me demande s'il est épuisé par tout, même sur le site de Potemkine; ou bien s'il n'est finalement jamais sorti ?

Ma précommande à la Fnac avait été annulée "à l'époque"; aussi je me demande s'il est épuisé par tout, même sur le site de Potemkine; ou bien s'il n'est finalement jamais sorti ?

- ex-beldvd man
- Décorateur
C’est pas du Naphta et la sortie est annulée apparemment:émilie a écrit : ↑12 déc. 23, 05:20 cool, merciEt pour "Twin Peaks : Fire Walk With Me", le steelbook combo Blu-Ray + UHD (2 disques) est finalement sorti ? je ne le trouve nulle part; même pas dans la boutique Potemkine.
Ma précommande à la Fnac avait été annulée "à l'époque"; aussi je me demande s'il est épuisé par tout, même sur le site de Potemkine; ou bien s'il n'est finalement jamais sorti ?![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?p=3050057#p3050057
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Junior
En tout cas pour le coffret ''Guerre et paix'' apparemment il faut se grouiller parce qu'hier il ne leur en restait pas beaucoup en boutique.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Tant mieux ils sortiront l'édition simple plus rapidement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Doublure lumière
tant mieux pour eux, l'édition simple sortira plus vite pour nous.
- damdouss
- Régisseur
Pas certain : l'édition dvd est par ailleurs déjà épuisée (site potemkine, amazon, fnac...). Ce qui va les conforter à refaire éventuellement une ressortie en édition dvd qui s'est finalement très bien vendue (à 40 euros rappelons le)...
https://store.potemkine.fr/dvd/35450200 ... dartchouk/
Quand au coffret à 80 du blu ray : il doit en rester minimum une trentaine d'après les possibilités d'achat sur leur site donc pas près d'être encore épuisé.
- locktal
- Assistant opérateur
- Liste DVD
J'ai fait une commande du coffret Guerre et paix sur le site de Potemkine à midi aujourd'hui. La commande a bien été prise en compte sur le coup, mais ensuite j'ai reçu ce message de la part de Potemkine :damdouss a écrit : ↑20 déc. 23, 17:58Pas certain : l'édition dvd est par ailleurs déjà épuisée (site potemkine, amazon, fnac...). Ce qui va les conforter à refaire éventuellement une ressortie en édition dvd qui s'est finalement très bien vendue (à 40 euros rappelons le)...
Quand au coffret à 80 du blu ray : il doit en rester minimum une trentaine d'après les possibilités d'achat sur leur site donc pas près d'être encore épuisé.
"Nouveau message concernant la commande n° XXX
Le magasin Potemkine vous a laissé le message suivant
Merci de ne pas répondre par courriel. Veuillez consulter votre historique d'achats pour voir le suivi des messages
Bonjour,
L'article que vous avez command� est malheureusement �puis�.
Souhaitez-vous faire un �change avec un article au m�me prix, recevoir un avoir � utiliser pour un prochain achat ou un remboursement ?
Toutes nos excuses pour ce contretemps.
Dans l'attente de votre r�ponse."
Donc le coffret est épuisé en tout cas pour la vente en ligne sur le site de Potemkine, même si le coffret apparaît bien en stock
Affaire à suivre...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
- bocina
- Réalisateur
Ils ont donc eu raison de le mettre aussi cher...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
-
- Electro
Le site n'est pas à jour, j'ai eu le magasin au téléphone.locktal a écrit : ↑20 déc. 23, 20:24J'ai fait une commande du coffret Guerre et paix sur le site de Potemkine à midi aujourd'hui. La commande a bien été prise en compte sur le coup, mais ensuite j'ai reçu ce message de la part de Potemkine :damdouss a écrit : ↑20 déc. 23, 17:58
Pas certain : l'édition dvd est par ailleurs déjà épuisée (site potemkine, amazon, fnac...). Ce qui va les conforter à refaire éventuellement une ressortie en édition dvd qui s'est finalement très bien vendue (à 40 euros rappelons le)...
"Nouveau message concernant la commande n° XXX
Le magasin Potemkine vous a laissé le message suivant
Merci de ne pas répondre par courriel. Veuillez consulter votre historique d'achats pour voir le suivi des messages
Bonjour,
L'article que vous avez command� est malheureusement �puis�.
Souhaitez-vous faire un �change avec un article au m�me prix, recevoir un avoir � utiliser pour un prochain achat ou un remboursement ?
Toutes nos excuses pour ce contretemps.
Dans l'attente de votre r�ponse."
Donc le coffret est épuisé en tout cas pour la vente en ligne sur le site de Potemkine, même si le coffret apparaît bien en stock
Affaire à suivre...
L.R
- damdouss
- Régisseur
Donc tous les "guerre et paix" sont épuisés (en blu ray et dvd !) : commercialement c'était donc le bon choix. ..