Peut etre, mais il a l’air en forme !
News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
- tchi-tcha
- Réalisateur
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Si internet ne m'a pas menti, c'est sur le tournage de son nouveau/dernier/ultime film. Donc oui, c'est récent.
Et effectivement, la barbe donne du volume au grand Clint, qui semblait ne plus peser que 25 kilos sur d'autres photos ces derniers mois.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Mosin-Nagant
- Mogul
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Dunn
- Mogul
La future tuerie.
Avec la Planète Des singes, Mad max est la seule franchise dont le retour a été réussi.
Avec la Planète Des singes, Mad max est la seule franchise dont le retour a été réussi.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- nunu
- Assistant opérateur
Oui grosses tuerie en perspective. Et ça sera une encore plus grosse tuerie parce que ya ma chouchou Anya Taylor-Joy. Cette femme me fascine.
Dernière modification par nunu le 1 déc. 23, 08:59, modifié 1 fois.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
-
- Ewok on the wild side
J'ai l'impression de revoir les images de Fury Road.
En d'autres termes : curiosité titillée mais sans attente particulière.
En d'autres termes : curiosité titillée mais sans attente particulière.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Pareil. J'ai l'impression de voir le trailer du dernier Zelda : on sait que ça va être énorme mais on ne peut pas s'empêcher de voir les même motifs que dans l'épisode précédent. Mais je serai bien évidemment le premier à me jeter dessus dès qu'il sortira.
-
- Ewok on the wild side
Ma remarque exprimait moins la crainte de la redite (même si celle-ci existe) que le fait que je ne suis pas en extase devant le précédent volet (rien moins que le film préféré de la décennie passée pour les participants à ce forum, rappelons-le). Je dois même être l'une des trois personnes au monde à préférer 3.000 ans à t'attendre à Fury Road.
- Watkinssien
- Etanche
Alors non rien ne surpasse Mad Max: Fury Road et Mad Max 2 pour moi, mais j'ai revu très largement à la hausse son très sous-estimé 3000 ans à t'attendre.

Mother, I miss you

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Flol
- smells like pee spirit
Même chose. Mais en encore plus sévère (et je précise que je fais partie des nombreux adorateurs de Fury Road).
Je suis tout de même à 2 doigts de trouver ce trailer quasiment sans intérêt, voire pire : mauvais. Entre les redites de l'opus précédent, la présence de Chris Hemsworth tout en faux nez et ironie dans le regard (l'introduction de son personnage à la 55ème seconcde fait super peur) et une image numérique qui, je l'espère, aura une meilleure gueule sur grand écran...c'est peu dire que cette bande-annonce ne m'excite pas plus que ça (malgré la présence toujours merveilleuse de Anya Taylor-Joy).
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je croyais que tu ne regardais pas les bandes annonces 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Laspalès
ce n'est qu'une bande annonce et je n'étais déjà pas vraiment fan du précédent certes mais pareil j'ai encore une fois du mal avec le rendu du visuel, les couleurs, arrrières plans, les fonds verts, je trouve que ça fait artificiel, "fake"..après ce n'est qu'une bande annonce, certes. Mais sinon oui le film a l'air très -trop?- proche dans le visuel et les situations du précédent.Flol a écrit : ↑1 déc. 23, 10:46Je suis tout de même à 2 doigts de trouver ce trailer quasiment sans intérêt, voire pire : mauvais. Entre les redites de l'opus précédent, la présence de Chris Hemsworth tout en faux nez et ironie dans le regard (l'introduction de son personnage à la 55ème seconcde fait super peur) et une image numérique qui, je l'espère, aura une meilleure gueule sur grand écran...
Dernière modification par mannhunter le 1 déc. 23, 12:16, modifié 1 fois.
- Wile E.
- Doublure lumière
Pas convaincu par ce que j'ai vois pour le moment. L'image toute lisse, en plus d'accentuer l'aspect fake, est très laide.
Même dans le sable il n'y a pas de le moindre grain.
George Miller semble avoir eu la main lourde sur le numérique.
Même dans le sable il n'y a pas de le moindre grain.
George Miller semble avoir eu la main lourde sur le numérique.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.