News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alibabass
- Régisseur
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Napoléon par A.Gance est sur Netflix ou pas encore ?
Sinon, Ridley Scott qui dit "avoir volontairement réduit son montage initial de plus de 4 heures, pour ne pas forcer les gens à avoir mal aux fesses au cinéma", j'ai envie de lui dire : mes hommages mineur avec mon doigt du milieu pour vos merdes majeures en cinéma.
Sinon, Ridley Scott qui dit "avoir volontairement réduit son montage initial de plus de 4 heures, pour ne pas forcer les gens à avoir mal aux fesses au cinéma", j'ai envie de lui dire : mes hommages mineur avec mon doigt du milieu pour vos merdes majeures en cinéma.
-
- Electro
Le film est encore en cours de restauration (ça dure depuis 10 ans) et aux dernières nouvelles, devrait ressortir en grande pompe l'année prochaine.
L.R
L.R
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Première image de Lily-Rose Depp dans le Nosferatu de Robert Eggers. Sortie prévue en 2024.

-
- Décorateur
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Non seulement ça, mais aussi caster cette non-actrice... Apparemment Ana Taylor-Joy s'est désistée pour problème de planning.
- Ender
- Machino
C'est Eggers lui-même qui en est à l'initiative je crois ? Il en parle comme d'un projet rêvé depuis son premier film. Alors je n'ai pas de confiance excessive dans le génie personnel d'Eggers, et la défection d'Anya Taylor-Joy est regrettable, il a probablement conçu son film en pensant à elle, mais sur le principe, je suis intrigué par un remake de Nosferatu. Ne serait-ce que pour l'ambiguïté du rapport aux sources : refaire Nosferatu, c'est aussi adapter Stoker au troisième degré, filtré par les motifs du film de Murnau. Dracula étant un des romans/personnages les plus usés du cinéma, j'aime bien l'idée de considérer Nosferatu comme une branche autonome de l'arbre-à-vampires. Ça a déjà donné lieu à une variation intéressante par Herzog.The Eye Of Doom a écrit : ↑20 nov. 23, 22:45Meme si j’aime bien le cineaste, j’arrive à trouver une seule bonne raison pour laquelle faire un remake de Nosferatu a pu paraître a quelqu’un une bonne idée …
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- Ender
- Machino
Maintenant que tu le dis, il a les joues de Max Schreck, ou, au choix, les boucles de Hutter, de quoi causer des instants eureka à un directeur de casting.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Même si, Eggers mania oblige, j'ai assez hâte de découvrir sa relecture, j'avoue que retrouver au casting la fille Depp/Paradis ça me provoque un mini rototo (je n'ai vu aucun des films/série dans lesquels elle a joué mais c'est physique, je n'aime pas sa tronche et ce qu'elle dégage). Quelques mots du réal', interrogé par Empire : "Oui, c'est un film effrayant. C'est un film d'horreur. C'est un film d'horreur gothique. Et je pense qu'il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de film gothique à l'ancienne qui soit vraiment effrayant. Et je crois que la majorité des spectateurs trouveront que c'est le cas." En ce qui concerne l'interprétation du vampire par Bill Skarsgård, il ajoute : "Je dirais que Bill s'est tellement transformé que j'ai peur qu'il ne reçoive pas le crédit qu'il mérite parce qu'il est juste... il n'est pas là."-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑21 nov. 23, 10:17 Non seulement ça, mais aussi caster cette non-actrice... Apparemment Ana Taylor-Joy s'est désistée pour problème de planning.
Sinon, dans un tout autre genre, vu que personne ne semble désireux de relayer cet évènement majeur, je me dévoue (le "From the producer of John Wick" devrait valider le fait que ça va tout défoncer

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Et puisqu'on est dans les comebacks, après une dizaine d'années passées à enquiller essentiellement de (toutes) petites séries B/DTV quand son copain Wes Anderson ne l'appelait pas pour participer à un de ses films, Adrian Brody revient sur le devant de la scène avec un Fight Club-like dans lequel il partage l'affiche avec Jesse Eisenberg, qu'a pris de la masse pour l'occasion. #vahinécestgonflé
- Wile E.
- Doublure lumière
Ne passera pas par la case cinéma en France.TheGentlemanBat a écrit : ↑23 nov. 23, 23:08Sinon, dans un tout autre genre, vu que personne ne semble désireux de relayer cet évènement majeur, je me dévoue (le "From the producer of John Wick" devrait valider le fait que ça va tout défoncer).
![]()
Metropolitan Films le sort directement en DVD / BLU-RAY le 29 février.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Graah, j'avais quelques espoirs pour le Woo, dont les premiers échos semblent relativement flatteurs. Ensuite ses films n'ont pas connu le grand écran depuis 2007 et le casting n'est pas spécialement porteur...
- tchi-tcha
- Réalisateur
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
-
- Ewok on the wild side
Mais peut-être est-il néanmoins en train de réaliser son Gens de Dublin.
-
- Décorateur