Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Addis-Abeba
- Mouais
- Duane Jones
- Electro
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Ce soir Moving/Déménagement de Shinji Somai passe dans mon coin ! j'y vais avec ma gamine.

- manuma
- Monteur
Je continue mon cycle italien avec ce Lattuada :

-
- Ray Charles
J'en ai vu un super l'autre jour. "Coup de foutre pour le roi des films de Nöel" !
Dans une petite ville enneigée, une équipe de tournage débarque pour tourner un téléfilm de Noël ! Un téléfilm de Noël dans un téléfilm de Noël ! On pense tout de suite à Truffaut et sa Nuit Américaine ou à "15 jours ailleurs" de Minnelli. C'est cinéphéliquement vertigineux. Une jeune autochtone qui tient une boutique de fringues au bord de la faillite dans le centre-ville est embauchée au pied levé pour remplacer la costumière qui fait faux bond (sur l'insistance de sa grand-mère qui l'a élevée seule à la mort de ses parents et qui fait des délicieux cookies). L'acteur principal du téléfilm (celui qui est tourné par l'équipe de tournage, pas l'acteur principal du téléfilm... enfin si, les deux) qui est un vrai connard prétentieux s'avère un être charmant la main sur le cœur et l'intérimaire costumière qui ne le supportait pas tombe alors sous son charme. Elle va non seulement rencontrer l'Amour mais également s'épanouir dans cette nouvelle vie professionnelle ; elle va notamment moderniser le costume du Père Noël (en costume trois-pièces) et combattre tous ces clichés de Noël. Il y a également en parallèle une très belle histoire d'amour entre la scénariste (celle du téléfilm tourné dans le téléfilm) et le réalisateur (celui du téléfilm tourné dans le téléfilm également ) et décident à la fin du téléfilm (celui que le spectateur regarde) de faire une suite (là j'ai pas compris si ils envisageaient de faire une suite au téléfilm tourné dans le téléfilm ou une suite au téléfilm).
J'espère que ça sortira en DVD, je voudrais voir le making-off.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
C'est un film de boules de Noël ou t'as oublié de te relire ?
-
- Ray Charles
Comme t'as pas l'esprit Noel 

- Mosin-Nagant
- Mogul
Une édition collector japonaise (avec, en bonus, un documentaire de 17h - malheureusement sans sous-titres) est prévue pour le second semestre 2025. James Cameron doit d'abord superviser le master (il est pote avec le réalisateur, c'est pour ça).
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Flol
- smells like pee spirit
Pour ce soir :

Beyond the Black Rainbow (Panos Cosmatos - 2010)

Beyond the Black Rainbow (Panos Cosmatos - 2010)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Encore une belle soirée en perspective pour notre ami Flol.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Flol
- smells like pee spirit
Tu rigoles ? Il parait que c'est super bien (et puis j'avais adoré Mandy).
- manuma
- Monteur
Un cycle Michel Bosirond après La Leçon particulière (que j'ai vu l'an passé et pas trouvé inintéressant) ?
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
J'ai reçu les deux qui sortent le 1 décembre en gaumont à la demande. J'ai vu le premier hier soir et lui ai trouvé un certain charme. Ma chronique mercredi sur le site. Commencé celui-ci qui me plaît encore plus. Les copies ne sont pas mal du tout. Les actrices encore plus

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Beaucoup aimé Mandy moi aussi et plus récemment son segment pour l'anthologie de Del Toro mais ce Beyond The Black Rainbow, que je cherchais à voir depuis un bout de temps, s'est révélé être une séance de torture (j'exagère à peine, la vérité vraie). À tel point d'ailleurs que j'ai arrêté le visionnage avant la fin, ce qui ne m'arrive quasiment jamais, et l'ai gratifié je crois d'un 2/10 lapidaire (je ne sauverai que la BO de Sinoia Caves).
-
- Ray Charles
Hier soir, à cause du topic sur les fenètres, j'ai regardé Intèrieurs de WA. Et ben, c'était pas gai...
Ce soir, pour compenser, je voudrai regarder le film le plus drôle de WA ? Lequel est ce ? Je table sur Meurtre Mystérieux à Manhattan (mais déjà vu).
Ce soir, pour compenser, je voudrai regarder le film le plus drôle de WA ? Lequel est ce ? Je table sur Meurtre Mystérieux à Manhattan (mais déjà vu).