Hum je ne cautionne aucunes de tes deux assertions

Ce soir surement finir Le charme discret de la bourgeoisie et Le gouffre aux chimères , et peut-être commencer :

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Hum je ne cautionne aucunes de tes deux assertions
Ah mais un Eastwood se regarde toujours avec plaisir. C'est d'ailleurs pour ça (et parce qu'à côté de Clint, le petit Pierre Niney malgré tout son talent ne faisait pas le poids sur France 2) que j'ai décidé de me caler devant et suis resté jusqu'au bout.anne-claire a écrit : ↑20 nov. 23, 21:15 C'est un film que j'ai vu plusieurs fois et, si c'est un Eastwood mineur, il se laisse néanmoins regarder avec un certain plaisir.
Ayant vu le Fincher la veille, je me suis fait exactement la même réflexionanne-claire a écrit : ↑20 nov. 23, 21:15 C'est très intéressant de voir ce film une semaine après avoir découvert le nouveau Fincher, avec lequel il partage quelques points communs.
J'ai regardé "Sous les toits de Paris". Quel génie ce René Clair ! Quel visionnaire ! Cet Zoe E-Tech 100% électrique * qui déboule à deux reprises à 10 minutes d'intervalle une demi heure avant la fin du film, je ne l'avais pas vu venir.
Pas loin. Aujourd'hui, ce sera plutôt un 2,5/10 parce que c'est pas si mal, finalement.tchi-tcha a écrit : ↑20 juil. 23, 04:20
Trauma Center (aka État de choc) de Matt Eskandari (2019).
N'en ayant vu que la dernière demi-heure, je pense que c'est l'histoire d'une fille traquée toute une nuit dans les couloirs déserts d'un hôpital par deux flics ripoux. C'est en 2:35 avec une lumière bleutée et des flares pour faire comme Piège de Cristal, et il y a Bruce Willis dedans comme dans Piège de Cristal. Il ne fait que passer (vu trois minutes à l'écran à tout casser) mais il a l'air en forme. Il répond au téléphone, tire sur les méchants, et n'est doublé que lorsqu'il doit bouger vite (courir, se battre), où il est remplacé par un cascadeur chauve qui prend soin de rester de dos pour cacher son visage.
Pas de note mais ça avait l'air bien, un 2/10 en puissance.
Et allez ...Ce jeudi, je n'irai pas voir Rien à perdre au cinéma. J'ai une dispense médicale pour les films avec Virginie Efira.
Ca fait toujours mal au coeur .tchi-tcha a écrit : ↑23 nov. 23, 03:22
- Bruce Willis s'est impliqué : il a tourné DEUX jours. D'accord, il est souvent seul au téléphone (le téléphone collé contre l'oreille pour cacher son oreillette)... D'accord, quand on voit un crâne chauve de dos ou un corps tronqué ce n'est pas lui... D'accord, il doit avoir dix minutes de présence à l'écran en tout (les publicités sur CStar durent plus longtemps)... N'empêche, on le voit interagir avec d'autres comédiens, il marche, il tient un flingue, il se bagarre même avec un méchant (et là, il ne fait pas semblant d'être épuisé).
7/10
Jeremy Fox a écrit : ↑23 nov. 23, 11:39 A ta place, j'aurais plutôt jeté un œil sur les magnifiques Un amour impossible de Catherine Corsini ainsi que Les Enfants des autres de Rebecca Zlotowski.