Tu veux la guerre, c'est ça?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Et c'est tout à fait raccord avec les évènements racontés dans le film qui (continue d') alimente(r) ce topic depuis une bonne semaine.
Impossible ! Bocina possède un courrier dans lequel Potemkine jure croix de bois croix de fer qu'il n'y aura pas d'édition simple ultérieure ! Jamais !! L'éditeur est donc coincé, s'il en sortait une malgré tout, bocina n'hésitera pas à rendre ce courrier public !!!!
Bah pourquoi ?
On n'est pas obligé de les croire,et je n'y crois pas du tout.
J'ai reçu le coffret aujourd'hui, j'ai rapidement feuilleté le livre. C'est un vrai livre (pas une collection de photos avec 10 lignes de texte). Écrit petit, pas mal de texte, avec ce qu'il faut de photos/illustrations... cela me paraît tout bon...
Comme pour mon précédent message je pense que tu as mal lu celui-ci. Cette politique du tout ou rien, coffret BR à 80 ou DVD édition simple, format pour moi devenu obsolète avec un parc d'écrans HD et UHD devenu largement majoritaire, avec des résolutions respectivement de 5 et 20 fois plus grandes, ne correspond pas aux attentes de certains ici, dont je fais parti.tenia a écrit : ↑17 nov. 23, 20:15 Énième fois : j'ai demandé y a un mois à plusieurs éditeurs, dont Potemkine, s'ils vendaient mieux les coffrets chers ou les éditions simples quand les 2 sortent en parallèle, et ils m'ont tous répondu : les coffrets.
Ce qui répond sur l'aspect pérennité (puisque c'est ce qui se vendrait mieux).
Sachant que l'évolution du nombre de ces éditions, largement minoritaires en France, n'a aucun impact visible sur la chute du marché, marché qui chute de toute façon depuis 15 ans.
Ca, j'avais bien compris depuis le temps, hein.